FémiBBaoût 2006 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: promis les filles au prochain coup quand je serais sûr à 100% je vous le dis à vous :wink: je suis presser que ce soit votre tour
c'est un moment si magique :wink:
zibou
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou alors moi bien fatigué par ma soirée d'hier je me suis empifrer comme une cochonne mais c'était trop bon
ma crevette en était toute retourné cette nuit du coup :? là ca va bcp mieux et vous comment allez -vous
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou ... arf désoler de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt, mais j'ai eu un week-end charger ....

donc je vais bien j'suis fatigué comme dab et ça commence a me prendre la tete ... mon fils à été malade cette nuit et l'ai tjr je crain pour une gastro (encore)

voila je vais aller me coucher comme ça demain j'vais être plus fraîche...enfin je l'espère :lol:

biz a vous les filles :wink:

Coucou les filles,

Contente de le bibou de Didou se porte comme un charme mais moi, j'ai hate de savoir si fille ou gars :wink:

Eh ben Jesy, je suis comme toi, je suis crevée, j'ai passée mon week end à dormir alors que j'avais pleins de choses à faire :? Hou, ça m'énerve et faut reprendre le boulot demain dans cet état.Et pis ma fille est malade aussi, on a appelé le doc et on pense encore à une infection urinaire ... résultat demain.

Bonne nuit :wink: