FémiBBaoût 2006 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ha ca y est rentre dans ma maison et fait une p tite siete d une heure :wink: , j etais nase :wink:
une belle tite maison didou cool :wink: nous c est contraire on va bientot vendre :wink: et demain echo que d emotion cette semaine :lol:
gugute t en va pas, c est vrai que c est bizzar test + 6 jour apres :?
alors carfour j y vais faire des courses alors peut etre que j aurais recu le suivit de grossesse :wink: moi aussi le bidou gonfle pas encore rattrapé didou mais ca gonfle et pas un kilo de + :wink:
touna t a fait tout plein d achat dit donc :wink: :)
allez bisous

Salut les filles!!!!!
Mimi bienvenue chez toi!!!!!!!!!
je félicite l'heureuse proprio , c'est vrai que ça change de payer un loyer tous les mois dans le vent et puis en plus tu vas avoir un joli jardin ça c'est cool.Bon on croise les doigts pour toi demain , c'est à quelle heure?
Touna te voilà bien équipée , alors quand est-ce que vous préparez la chambre de BB :wink: C'est vrai que les soldes c'est tentant , mais je continue à résister pour ne rien acheter........
Gugute ne nous lache pas de toute façon tu vas peut-être accoucher à l'avance alors ça fera comme si c'était aôut.
Je vois que Jesy a encore trouvé un bon plan :p :p :p Pour la carte fidélité carrouf ça fait un moment que je pense à la prendre et jamais je prends le temps ça sera peut-être l'occasion.Jusqu'à quand dure cette super annonce vous êtes au courant?
Bon moi tout va bien , mon dos va beaucoup mieux depuis que je fais acupuncture avec mon doc préféré et ça marche du tonnerre ( je vous le conseille si souci......).Je n'ai toujours pas pris de kilos et ce matin j'avais même l'impression que mon ventre était devenu tout plat.C'est bizzarre :roll: :roll:
Bon allez kiss kiss à demain!!!!!!Didou pense à nous tenir au courant la tension est extrême :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol les filles j'ai rendez-vous à 17h40 donc compte-rendu dès que je rentre
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
l'offre est valeble jusqu'au 28 janvier :wink:

ma didounette demain 17h40 je note a partir de 18h je lache pas l'morceau :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: lol ma jesy euh je serais de retour plus vers 19h00 alors pas de souci mes chéries
sevy bonnes vacances si tu viens nous faire un tit coucou avant de partir :wink: profites en bien et pense un peu à nous les pieds dans l'eau
zibou
didou