Moi, je termine ma 8e semaine.... et je commence a avoir un ti bidon ça fais drôle...
par contre, je ne pense pas que je sente bébé bouger encore ... vu que ça gargouille pas mal là-dedans j'arrive pas a savoir
sinon on comment a potassé sur les prénoms et bien sûr il y a divergence sauf sur le prénom d'un éventuel p'tit mec nous sommes tous d'accord
alors hier j'ai reçu un p'tit catalogue de promo de vert baudet ... il y a des tat de fringues de grossesse pas cher tee short a 7€ gilet assorti a 5€ pantalon à partir de 9€95
Eh oui j'ai craquer j'ai passé une commande
je voulais pas ne plus en avoir c'est si cher les fringues de grossesse et on les met si peu longtemps...
et de toute façon après je revendrais sur E.-bay
en suite une info pour vous les filles
le mois du bébé à commencer hier chez carrefour ...sur présentation de la carte fidélité ou pass et d'un justificatif de grossesse une valisette pleine d'échantillons et de bons de réduction vous est offerte
perso j'ai la carte de fidélité et j'ai reçut hier mes papiers de la secu pour mon suivit de grossesse alors du coup demain hop je vais cherché ma valisette :wink:
il y a aussi plein de trucs intéressent pour bébé, mais je crois que je vais me calmer un peu là
biz les filles a plus tard aujourd'hui je me reprends en mains ...
je vais aller chez le coiffeur 8)