FémiBBaoût 2006 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Tu n’as pas ton taux d'hcg ? ...

Perso moi j'ai fais deux tests pipi pour cette grossesse qui ont été moins ...le 1er 11 jrs après ovu et l'autre 14 jrs après ovu et les deux négatifs... donc je ne pensais vraiment pas etre enceinte alors + 6 jrs après conception j'suis surprise ... :shock:

pareil pour moi, j'ai fais deux test pipi, les deux negatifs, ainsi qu'une pds le 22 decembre, qui elle aussi etait negative, alors que je suis enceinte depuis le 1er decembre environ, à confirmer avec l'echo!!
mais avec les resultats de ma pds du 11 janvier, je suis enceinte maintenant de 7 ou 8 semaines de grossesses!!j'avais un taux de plus de 21300 la semaine derniere!!
didou, je te donnerais ma dpa le 1er fevrier, j'ai reussi à ravancer mon echo de 15 jours :lol: :p je suis contente, je vais pouvoir faire connaissance avec bb plus tot!!
sinon, aujourd'hui ça va, j'ai eu du mal à dormir cette nuit, mais je n'ai pas eu de nausées au reveil, peut etre le debut de la fin???? je touche du bois :wink: bon je vais aller faire un peu de menage, a plus...

jesy

le fantôme du Fémi
Moi, je termine ma 8e semaine.... et je commence a avoir un ti bidon ça fais drôle...

par contre, je ne pense pas que je sente bébé bouger encore ... vu que ça gargouille pas mal là-dedans j'arrive pas a savoir :lol:

sinon on comment a potassé sur les prénoms et bien sûr il y a divergence sauf sur le prénom d'un éventuel p'tit mec nous sommes tous d'accord :lol:

alors hier j'ai reçu un p'tit catalogue de promo de vert baudet ... il y a des tat de fringues de grossesse pas cher tee short a 7€ gilet assorti a 5€ pantalon à partir de 9€95

Eh oui j'ai craquer j'ai passé une commande :oops: je voulais pas ne plus en avoir c'est si cher les fringues de grossesse et on les met si peu longtemps...

et de toute façon après je revendrais sur E.-bay :lol:

en suite une info pour vous les filles

le mois du bébé à commencer hier chez carrefour ...sur présentation de la carte fidélité ou pass et d'un justificatif de grossesse une valisette pleine d'échantillons et de bons de réduction vous est offerte

perso j'ai la carte de fidélité et j'ai reçut hier mes papiers de la secu pour mon suivit de grossesse alors du coup demain hop je vais cherché ma valisette :wink:

il y a aussi plein de trucs intéressent pour bébé, mais je crois que je vais me calmer un peu là :lol:

biz les filles a plus tard aujourd'hui je me reprends en mains ...

je vais aller chez le coiffeur 8)

Bonjour,

alors les nausées vont encore des ravages surtout en faisant les courses...
eh ben hier j'ai craqué( au vue des prix en temps normal en puériculture), nous sommes allés chez Carrefour Jesy, nous avons évité le rayon alimentaire ... et nous avons acheté lit parapluie, matelas, transat à balancelle, et siège auto 0/1..
plus de place dans le caddy alors ce soir on y retourne pour le lit de chambre normalement et récuperer la valisette (j'y vais avec mon ordonnance d'écho N° 1 car déclaration pas avant le 15 février, on verra bien), on ne pense pas acheter de poussette tout de suite (3 étages sans ascenseur) on se reportera sur un porte-bébé...
et on aura déjà acquis le gros matériel indispensable à la naissance, pour le reste, on verra progressivement dans l'avancée de la grossesse et même après la naissance...
Il reste l'étude des vêtements de grossesse et allaitement (plus pratique)
Didou félicitations pour l'acquisition de votre maison, c'est important un lieu d'habitation rien qu'à soi.
Gugute, ne t'en va pas...
Bisous à toutes ... et à bientôt

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: merci les filles pour vos félicitations
alors moi au secours je ne dors casi plus je me lève 6 à 7 fois au pipi room
plus que 1 jour avant mon écho je suis si pressée
euh je suis tjs un peu barbouillé mais cela commence à aller mieux ouf
zibou et bonne journée et vous quoi de 9 ce matin
didou