FémiBBaoût 2006 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ouais c est l horeur les courses a chaque faut qui est l envie de vomir, moi j y vais et j prend un sac plastic au cas ou :oops: ( cest mieu que vomir par terre au milleu du magasin :oops:
moi ca va j suis alle voir popine a terme aujourd hui de son tit bb on a fait une grande marche mais veut pas venir :wink:
demain rentre dans ma tite maison, elle me manque :wink:
et mon doudou aussi allez bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: alors bonsoir moi je suis méga crever car j'ai fait pas mal de voiture aujourd'hui plus de 3h00 aller retour voilà c'est officiel on a signer
chez le notaire on est enfin propriétaire :lol: je suis méga heureuse mon tit bout'chou grandira dans une belle maison avec jardin
zibou à demain mes puces
ma gugute et elenajulie j'attends vos dap

didou

Coucou les filles,

Eh oui les nausées et certaines odeurs ... beurk :?

Bon aujourd'jui, RV gygy et je suis tombée sur le c..
Je raconte ma petite histoire là ...

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25507

D'après mon gygy, BB3 est prévu pour le 12/09 et conçu le 12/12 ???? et test de grossesse + le 18/12 soit 6 jours après conception, j'ai du mal à y croire. Mais bon pour l'instant, il reste sur cette date là et confirme le 22 février pour la 2ème écho.

J'ai plus qu'à rejoindre les filles du mois de septembre :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh non ma gugute veut pas te perdre moi suis sûr c'est trompé ton gygy c'est le même qui t'as suivie pour tes 2 autres titis
les mesures du bébé tu les a ou pas
zibou
didou

Coucou Didou,

Ben oui, j'ai les mesures, un petit haricot de 11mm :( Et le pire c'est que ça correspond bien à 5-6 sg mais je reste persuadée qu'il s'est trompé d'au moins 8 jours...
D'abord parce qu'un test pipi positif 6 jours après la conception, j'ai un doute quand même et puis après le RDV, mon chéri m'a rappellé qu'on avait pas pu concevoir bébé entre le 4 et le 12 décembre, on s'est quasi pas vu et y pas eu de calins :oops: Je comprends rien.
Il faut maintenant attendre le RDV du 22 février ... c'est long.

Et oui, c'est le gygy qui m'avais suivi pour la grossesse de mon fils ... il n'y avait pas eu d'erreur car j'étais sure de la date de mes dernières règles et du jour de conception :wink:

Au fait Didou, félicitations pour la signature du terrain ... c'est génial d'avoir une maison pour les enfants :wink: