FémiBBaoût 2006 ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou les filles, je suis là ... merci de penser à moi :oops:
J'ai pas posté depuis un moment parce que le week end, je m'occupe de ma petite famille :wink: et j'ai beaucoup dormi aussi :?

J'ai essayé de suivr evos post mais vous êtes bavardes :wink:

Je vois que ça roule pour tout le monde... j'ai pu admirer vos belles familles pleines de bonheur :D

J'ai fait le petit test de Didou et pour mes 2 premiers, ils ont raison : fille puis gars.
Alors pour BB3, je vous dirais demain après mon écho de datation comme je sais pas trop quand j'ai ovulé ... gars si c'est novembre et fille pour décembre :wink: De toute façon ça m'est égal, j'ai les 2 :wink:

Enfin, demain matin, je serais enfin fixée sur la date de ma DPA ...
Bonne nuit à toutes :wink:

Coucou les filles !

Contente de lire des nouvelles de gugute, Mimi et Caillette (et des autres biensur !!!! :lol: ).
Je vois que tout le monde va bien sauf notre Jesy qui est HS :?

Didou, ton écho approche à grands pas ! Chouette mais je n'aurais des nouvelles qu'à mon retour de vacances ZUT ! :?

Sinon, ça va. De nouveau barbouillée, ça va ça vient ! ha ces hormones ! :lol:

Bisous les copines & à plus tard ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: de toute façon, je suis fatigué a longueur de temps :oops:

mais j'ai nettement moins de nausées ... mais :-$ chuuuut ne les réveillons pas [-o<

j'ai rendez-vous avec gygy le 27, je pense, que nous fixerons la date de l'écho a ce moment la ..

moi, j'aimerais beaucoup une autre petite fille :oops:

mais le principal comme vous le dites toutes c'est d'abord et avant tout qu'il soit en excellente santé :oops:

bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!
petites news du jour.....Aujourd'hui c'était repos et j'en ai profité au max.J'ai dormi de 13H à 16H.Je pensais pas que j'étais aussi crevée.Sinon j'ai à nouveau des petites douleurs dans le ventre type douleurs de règles.Allez j'espère que tout va bien pour vous toutes!!!je sais que Sevy c'est cool puisqu'elle va bientôt avoir les pieds en éventail :wink:
kiss kiss à demain pour J-1 avant écho de Didou!!!!!!!on attends avec impatience............

les filles, j'ai honte!!!! :oops: :oops:
je me suis motivée aujourd'hui, je me suis decidée à aller en courses, et bien, c'était l'horreur!!!
tout allait bien au début, et puis je suis allée dans les rayons fromages , viandes etc...
et bien j'ai faillis vomir dans chacun de ces rayons, je me sentais tellement mal que j'ai du abreger mes courses :twisted:
alors du coup, je n'ais acheter que la moitié de ce qui me fallais
donc, mon homme devras aller faire le reste des courses demain, en tout cas, je ne suis pas tres sur de pouvoir retourner dans un supermarché pour le moment !!!!en tout cas tant que j'ai encore ces satanés nausées!!!!! :twisted: