FémiBBaoût 2006 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

resalut les filles!!!!
bon je viens de faire le test de Didou: ils me disent p'tit mec.Pffffffffffffffffff!!!en même temps je m'en doutais dans la famille de mon hom ils ne savent faire que des mecs :wink: je m'explique: du côté de son grand-père ils sont 2 garçons.Son grand-père a eu 3 garçons et chaque garçon a eu soit 2 soit 3 garçons.Donc mon hom a 2 frères et son frère le plus âgé a eu devinez quoi? 1 fils en décembre dernier........
J'ai donc grosse pression pour concevoir première fille de la famille , mais vu les pronostics ça semble mal parti :wink:
moi aussi j'ai déclaré ma grossesse cette semaine , gygy m'avait déjà donné tous les papiers le 2 janvier..........................
kiss

ah bah moi on me prédit une fille... mais je ne suis pas très malade et pour l'orientation du ventre je ne sais pas encore enfin bref... pour un premier peu importe.... tant qu'il est en pleine santé le bibou

la déclaration de grossesse eh ben écho 2 février j'ai hâte et gynéco le 15 février et c'est à cette date que je pourrais la faire soit si calculs corrects : limite 12 SG...

A t-on des nouvelles de Gugute ? cela m'inquiète un peu

Bonne soirée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma gugute à poster ailleurs alors je pense qu'elle va bien mais qu'elle est juste moins bavarde que nous lol
zibou
didou

coucou
moi aussi vient de mange grosse pizza suivit d un ile flotante :lol:
ca remonte maintenant :? sont casse pied ces hormones de nous faire faire n importe quoi :wink:
moi ca y est j ai fait la declaration , et j ai comme toi fait encor aucun test sanguin, mais comme suit immunise contre tout elle donnera en meme temps que le tri test
fille ou garcon m en fiche en bonne sante mais quand meme presse de savoir :wink: surtout que ché pas pourquoi mais suis persuade que c est un tit gars :? et le test dit pareil :? verra bien :wink: d ailleur tout monde pense que c est un gars :roll:
bon pour numero on envoi par mp mais ferai ca ché moi car toujour pas rentré
et didou bientot l echo :lol: :lol: :lol: :rock:

bisouillou