FémiBBaoût 2006 ! | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
merci ma didou pour tes encouragements :oops:

ton loulou est vraiment magnifique ... je craint qu'il ne reste pas comme ça, mais si tu trouvais la recette pour qu'il le reste surtout fait passer ma didou :lol:

Mon p'tit Théo gigote bien ce soir il c'est dis que comme ct ma dernière grossesse il m'en fait profité un Max :?

Bon j'vais me coucher tôt ce soir .. mais en vrai j'suis couché relativement tôt tous les soirs, mais je regarde la télé tard :lol:

aller bizouille mes popines et sûrement a demain :lol: :wink:

dadi1

Active Member
Coucou!!
Allez courage les filles et patience,plus que qq jours et c'est peut etre le grand jour pour toi demain Jesy,allez on croise les doigts!! :lol: ils vont te garder!!!
Digo meme avec une cesa tu peux etre rentrer pour la rentree ne t'inquiete pas!!
Le sejour a la mater n'est pas plus long maintenant pour une cesa que pour un accouchement par voie basse!!Enfin ca depend peut etre des mater!!Allez ton declenchement suffira!!
bizous a toutes et courage

mais oui digo!je suis sure que ton déclenchement suffira!tu verras, en tout cas on croisera bien fort les doigts!
jesy, j'espere qu'ils te garderont, c'est sur que c'est pas évident de louper la rentree, moi j'espere accoucher assez avant ou assez après... :? nous ils nous gardent que 3jours à la mat' si tout se passe bien donc j'ai jusqu'au 31 aout pour accoucher et sinon je sers les fesses jusqu'au 5 septembre :lol: :lol:
moi j'ai plus vraiment de contractions depuis un petit moment donc j'imagine que j'aurais bien une petite septembrette, enfin, on verra :wink:
bonne nuit à toutes

Coucou les filles,

Un petit coucou pour dire que je suis toujours là ... euh oui, logiquement il me semble que je suis Jesy et Sevy :roll: ... toujours contractions mais toujours irrégulieres.
J'ai vu gygy mardi, mon col est raccourci et bébé appuie dessus ... pour lui c'est proche :? ça veut dire quoi proche :roll:

Comme je vous comprend Digo et jesy pour la rentrée. Pour pouvoir accompagner mon bonhomme à sa première rentrée en PS, il aurait que j'accouche avant aujourd'hui ... chez nous la rentrée c'est le 29 alors maintenant j'aime autant attendre le 30. De toute façon, à cette allure, je sens bien un BB de septembre :wink:

Alors Sevy, tu as profité à fond des vacances.

Canelle, il est magnifique ton petit Matisse ... repose toi bien.

Didou, c'est fou comme il pousse bien Adam :shock: ... un superbe bébé, il est bon le lait de maman :oops:

Catnat, je dis vivement la rentrée aussi parce que les miens me font tourner en bourrique depuis quelques jours. Papa a repris son boulot marcredi et comme j'ai un peu de mal avec mon gros bide, j'ai l'impression qu'ils profitent un peu :twisted: ... Ils vont voir quand maman aura dégonflé :lol:

Bonne chance aux mamans de septembre pour la derniere ligne droite :D

Gros bisous à Cailette et Mani.

Kikou les mamans et futures mamans d'aout,

Canelle, ton petit Matisse est magnifique ! Félicitations ma belle :wink:

Cat, en ce qui me concerne, les saignements ont duré 4 semaines après l'accouchement et j'allaite ma petite puce. En attendant, bon courage en attendant la rentrée et gros calins à ton petit William.

Sevy, contente de te lire et de voir que tout va bien ! Allez, encore un tout petit peu de patience et ton petit bb sera dans tes bras.

Ma Jesy, j'espère ne pas te revoir demain et apprendre prochainement que ton petit Théo s'estenfin décidé à rejoindre tous ses copains et copines. Et puis, les bb de l'été l'attendent avec impatience :wink:

Digo, bon courage ma belle. La fin est proche et tes petites chéries seront là !

Didou, ti Adam est à croquer ! Vraiment adorable. J'aimerai aussi que ma puce reste tout bb car c'est tellement craquant 8)

Gwendolineuh, gugute, je ne vais pas être originale, mais patience .... grand bonheur à la clé !

Toutes les copines qui attendent, pls ou moins patiemment, bon courage et gros bisous à toutes :wink: