FémiBBaoût 2006 ! | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

moi aussi jesy j'ai l'impression qu'elle rechange de position des fois mais j'essaye de me persuader que non...
aujourd'hui j'ai toujors très mal au dos je marche comme une estropiée :?
merci pour tes encouragements topinette :D gros bisous à toutes et bonne ournee!

jesy

le fantôme du Fémi
bon... ben... j'suis la :oops:

col pas favorable pour un déclenchement long et ferme ... :?

ceci-dis gygy ma bien titiller le col et je doit avouer qu'il ma fais mal

Depuis j'ai quelques petites contractions .. mais sans plus toutefois je ne vais pas m'arrêter là ! je vais aller me promener cette aprèm je veux pas laisser le titillement au repos :lol:

bref dimanche je passe mon 1er monito et je revois gygy lundi (ci selon les termes de mon gygy) j'ai pas accoucher d'ici là :lol:

rhooo j'là sens mal la rentré scolaire :oops:

cette aprem je vais aller acheté des chaussures a ma fille et des fringues a mes fils ....

à plus les filles :wink:

kikou, NOUS revoilà
juste en passant 3secondes et demies
ma fille est née pile à terme le 19 aout à7h15
Giulia pèse 2.760kg et mesure 48 cm.
nous allons bien toutes les 2, mais bien que rentrées depuis avant hier soir (épuisées d'un séjour speed à la mater) je n'ai plus le temps de passer vous voir, et de me tenir au courant des nouvelles de toutes.
j'espère que vous allez bien, un récapitulatif? trop de page à rattraper!

biz, en courant,
à bientôt j'espère

touna

chat alors !
Alors alors, dis donc il y avait des accouchements en série pis là calme plat ... vous laissez le suspens !

C'est effectivement triste de ne pas être certain d'assister à la rentrée scolaire de vos autres petits bouts ... mais bon tant que quelqu'un peut prendre le relais, vous savez je me suis assise sur le fait que je serai séparée de mon bb pendant deux heures après la césarienne et au départ cela me rendait malade à l'avance et on doit faire face... courage

Bisous et bon w-e