FémiBBaoût 2006 ! | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Plein de bisous pour les courageuses de la fin août!

Didou, ton bonhomme est vraiment magnifique, il grand trop vite c'est vrai ça!

Profitez bien des derniers moments les nanas et j'espère que très bientôt on verra les petites fleurs de cette fin d'été en photo :wink: .

Biz

Salut les filles !

C'est moi la Prem's ce matin !!!! :lol: Il y avait bien longtemps !

Bon, ben je suis donc toujours là, des contractions hier soir mais rien de bien fort ni régulier donc on attend toujours patiemment ! :wink:

Moi aussi il y a de fortes chances pour que je rate la 1° rentrée de Mathéo car c'est le 31 Aôut. J'en suis triste d'avance mais bon son papa prendra des photos et me racontera ! :?

Didou, Adam est magnifique ! Quel beau BB, il a drolement bien profité dis-donc ! :lol:

Jesy, allez bientôt le RDV chez gygy, on attend de tes nouvelles !

Caillette, j'espère que tout va bien pour vous 3. Ton petit Mani est superbe.

Gugute, alors je vois que ton BB fait aussi de la résistance... :lol: Il y a des jours où je me demande si ce sera vraiment un BB du mois d'aôut ! :shock: Enfin, le principal c'est qu'ils nous arrivent tous en pleine forme !

Bon, je vais prendre mon p'tit dèj avec chéri et je repasse plus tard voir les nouvelles du matin ! :wink:

Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les filles ...j'suis lààààààà :lol:

Ben pas grand-chose n’a dire que la routine ... bien dormi, bébé bouge bien ...

par contre, je sais pas pour les mamans qui sont en fin de grossesse comme moi ... mais par moment j'ai l'impression qu'il n'est plus tête en bas... ce matin j'aurais parié qu'il était tout en haut la partie basse de mon ventre était tout vide ça ma fais bizarre :lol:

arf si c'est ça j'suis sur que gygy va être content de l'apprendre, ma fille avais fait pareil jusqu'a la veille de mon accouchement :?

bon aller j'vais un peu rien faire avant le rendez-vous :wink:

M

maylin

Guest
Coucou
Suis la aussi...
Jesy jsais pas moi mon bidou est plus que plein a rabord...y'a plus de place nulle part :lol:
bon rdv
Amandine