Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nancy a dit:Pour répondre à Catnat et à Mimi, les saignements ont duré environ 40j, 6 semaines après mon accouchement.
Prenez votre mal en patience, il vaut mieux tout bien évacuer.
Courage aux futures accouchées, bonne fin de grossesse.
Gros bisous.
Nancy
et moi aussi

C'est marrant je pensais à toi aujourd'hui et je me demandais où tu en étais... Question repères, ça va... mais j'ai hâte que l'école reprenne parce que mes deux premiers s'ennuient ferme et sont parfois insupportables...Puis comme maman un peu fatiguée ben ça fait pas bon ménage...Canelle a dit:coucou les filles![]()
me voilà de retour à la maison depuis vendredi dernier mais pc KO donc j'ai du patienter :?
merci les filles pour pour vos félicitations![]()
Matisse va bien heureusement il prend du poid...je raconterai quand toutes les mamans d'août auront leur bb dans les bras :wink: car grosse frayeur![]()
je vois que tout va bien comme d'hab jesy n'arrête pas de manger et tit theo ne montre pas le bout de son nez![]()
sévy bon retout de vacances comment va-tu??? et bb???
cat comment va le retour à la casa??pas trop perdue??car moi j'ai du mal avec les reperts :? en 18 ans on oublie tout !!!
je vous mets une photos au plus vite :wink:
jesy a dit:Merci Nancy pour les explications...
perso la dernière fois que j'ai vue gygy c'est a dire le 16/08 mon col était bien fermé il ma rien dit de plus![]()
sevy si je ne dois pas revenir je donnerais des nouvelles par texto :wink: