FémiBBaoût 2006 ! | Page 516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Merci Nancy pour les explications...

perso la dernière fois que j'ai vue gygy c'est a dire le 16/08 mon col était bien fermé il ma rien dit de plus :oops:

sevy si je ne dois pas revenir je donnerais des nouvelles par texto :wink:

D

Diane

Guest
Je suis avec vous les filles !
Jesy je te souhaite de ne pas ressortir avant 1 semaine et avec un supe bô tibout.
Sevy, je m'inquiétais car je voyais ton terme et tu n'avais ni accouché ni posté, suis rassurée pour vous........mais dis donc bb est bien dans le bidou !!!!! :wink:

Courage Elena et Babouna et Digo !!
bizzz

nancy a dit:
Pour répondre à Catnat et à Mimi, les saignements ont duré environ 40j, 6 semaines après mon accouchement.

Prenez votre mal en patience, il vaut mieux tout bien évacuer.

Courage aux futures accouchées, bonne fin de grossesse.

Gros bisous.

Nancy
Merci pour votre réponse....ben m'sieur doudou va devoir encore patienter... :oops: :cry: et moi aussi :cry: :cry:

Canelle a dit:
coucou les filles :D

me voilà de retour à la maison depuis vendredi dernier mais pc KO donc j'ai du patienter :?

merci les filles pour pour vos félicitations :oops:

Matisse va bien heureusement il prend du poid...je raconterai quand toutes les mamans d'août auront leur bb dans les bras :wink: car grosse frayeur :cry:

je vois que tout va bien comme d'hab jesy n'arrête pas de manger et tit theo ne montre pas le bout de son nez :p

sévy bon retout de vacances comment va-tu??? et bb???

cat comment va le retour à la casa??pas trop perdue??car moi j'ai du mal avec les reperts :? en 18 ans on oublie tout !!!

je vous mets une photos au plus vite :wink:
C'est marrant je pensais à toi aujourd'hui et je me demandais où tu en étais... Question repères, ça va... mais j'ai hâte que l'école reprenne parce que mes deux premiers s'ennuient ferme et sont parfois insupportables...Puis comme maman un peu fatiguée ben ça fait pas bon ménage...
Mais comme je le disais, je crois que je suis un peu trop exigeante... :oops:
Par contre, William souffre du ventre... dieu merci comme le premier avait ça aussi on sait comment le soulager... Certains jours c'est plus dur que d'autres...
Je suis contente de savoir que ton p'tit lou grossit bien...mais j'ai bien l'impression que ton accouchement ne s'est pas fait sans difficultés... :oops: :(
Je t'embrasse

jesy a dit:
Merci Nancy pour les explications...

perso la dernière fois que j'ai vue gygy c'est a dire le 16/08 mon col était bien fermé il ma rien dit de plus :oops:

sevy si je ne dois pas revenir je donnerais des nouvelles par texto :wink:
Tu crois qu'ils vont te garder pour déclencher?!?