FémiBBaoût 2006 ! | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Tu crois qu'ils vont te garder pour déclencher?!?
ben j'en sais rien ... mais je l'espère sincèrement... car je me vois pas raté le rentré scolaire ... surtout que les jumeaux rentrent au collège :oops:

M

maylin

Guest
Et ouiiiii moi j'ai du accepter l'idee que je ne ferai pas l'entree de mon grand en CP, c'est tres dur pour une maman....j'ai demandé à zhom de filmer chaque instant mais bon ca ne sera pas pareil...
Amandine

jesy

le fantôme du Fémi
ben il rentre quand ton fils ma digo ? :oops:

moi j'ai encore le temps c'est pour le 4 septembre ... mais il faudrais que bébé ne tarde pas :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
allez les filles allez les filles allez les filles
plein de gros zibou et courage courage je vous assure la fin est proche

ma caillette voici un long moment que tu n'a pas poster j'espère que tout va bien plein de zibou à toi et mani

ma canelle, tit pirate matisse est superbe, prend ton temps ma douce et une fois toutes nos popines avec bébé dans les bras on attend ton récit :wink: plein de zibou à vous 2

ma jesy et ma sevy normalement c'est vous les prochaines vivement qu'on voit vos loulous

les septembrettes finalement vous serez pi-être des aoûtiennes

zibou et courage à toutes

mon loulou continue de bien grandir et :( il grandit trop vite , j'aimerais tellement qu'il reste tjs bébé vous croyez c'est possible ça lol :lol: :lol: :p
voici adam dans sa balancelle qu'il adore

pluie de zibou et ma jesy courage
didou

M

maylin

Guest
Jesy mon fils rentre le 4/09, si j'ai une cesa mardi prochain je suis pas sure d'etre sortie, et pour tout dire je vais pas insister pour sortir tot avec mes jujus et me retrouver seule à la maison....