FémiBBaoût 2006 ! | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo vous exagéré les filles je mange pas tant que ça ... :oops:

je prends même sur moi pour moins grignoter :oops:

mais je bois beaucoup d'eau ... ce qui me vaut des allers retour aux toilettes constamment :oops:

Bon j'ai rendez-vous chez gygy demain a 12h30 ...mon mari pense qu'il va pas me lâcher.... (Chouette!!!!
) mais bon j'y croirai quand j'y serais :lol:

Ma canelle ton pirate est vraiment superbe :oops:

Mais qu'est qu'il attend mon loulou ? :oops:

ne t'en fais pas Jesy c pour bientôt

tu en seras plus demain..on croise les doights pour pas te revoir avant la semaine prochaine :)

courage c la dernière ligne droite je sais pas le nom que tu as choisi mais tu devrais l'appelé désiré :)

courage
des bises

Oh qu'il est beau ton p'tit pirate Canelle ! Il a l'air si paisible ! :wink:

Jesy, on attend de tes nouvelles demain si toutefois tu reviens de chez gygy... :lol:

Quant à moi, suis toujours là comme vous pouvez le constatez. Tjrs des contractions mais rien de régulier.
Hier, la sage-femme m'a dit que mon col était perméable à 2 doigts mais toujours mi-long ! :? Je ne sais pas trop ce que ça signifie...

a + tard ! :wink:
Bisous

nancy

Peoplette souricette
Imagine un col roulé... notre col est comme cela habituellement.

Pour accoucher, notre col se "raccourci" donc il devient progressivement comme un col rond de pull.

Il est "perméable à deux doigts", ton gyné peut donc enfoncé deux de ses doigts à l'intérieur, il n'est donc plus fermé (perméable) mais il ne reste pas encore ouvert non plus.

Mais cela progresse... tu sentiras quand les contractions agissent sur le col... j'ai découvert que j'avais un col de l'utérus car je sentais roulé les contractions du col vers le haut de l'utérus.

Bisous et bon accouchement à toutes.

Nancy