FémiBBaoût 2006 ! | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

kikou,
non,non, nous sommes toujours là
je suis partie pour aller jusqu'au terme
cequi m'ennuie c'est que c'est du temps non passé avec BB, parcequ'il y a un moment où il faudra bien reprendre le travail et se séparer. laisser BB à 2,5mois c'est petit, ça fait mal!
pour moi nuit trsè moyenne, réveil par des remontées d'acides à plusieurs reprises, beurk
reveil pour un temps tout aussi beurk, de quoi réveiller les mauvaises humeurs des fonds de placards, quoi! je crains que l'attente ne laisse la place au stress, faudrait passer au vif du sujet, là pour moi, parce que déjà l'appréhension de l'accouchement, cet inconnu, ne m'a jamais réellement laissée tomber.
bon, et vous de meilleure humeur que moi?
pas de BB tout neuf de cette nuit?
catnat, je comprends que tu veuilles rentrer chez toi avec ton petit William,
Didou, tu te remets de ta fièvre et des crevasses?
les nouvelles mamans, comment ça va?
je m'en vais avancer l'écharpe de mon bibou
à+tard

Soso au rapport,et oui bientot une semaine ke lulu a pointé le bout de son nez,tout se passe bien;la il commence a bien dormir,et l'allaitement se passe super :eek: ;a part les monté de lait en pleine voiture obligé d'allaité lulu ds la voiture :oops: :oops:
Mais il grossi bien et moi ge perds bien...
Bisous soso lulu et son papa

jesy

le fantôme du Fémi
abnanou je crains que toi et moi allions a terme :lol:

mais en même temps ils feront partie des plus jeunes du post ( bon ok on s'rassure comme ont peut ... hein :lol: )

nos loulous sont bien ou ils sont, par contre je comprends tout a fait ta crainte de laisser ta puce a 2mois1/2 c'est vrai que c'est petit :oops:

Peut être pourra tu pousser un peu en congé maladie nan ?

en ce qui concerne ton appréhension concernent l'accouchement elle est aussi légitime, mais je suis sur que tout ce passera bien ... et c'est si vite oublié :oops:

soso je suis contente que ton loulou se porte bien ... déja une semaine que le temps vite ... trop vite ... :oops:

toujours présente
à par une nuit toujours moyenne, rien de neuf sous le "soleil" de Paris
et vous où en êtes-vous?

jesy

le fantôme du Fémi
idem ... tjr au même point aussi ...

nuit plutôt moyenne aussi je commence a mal dormir ... mais pas une contraction .... rien nada

j'ai rattrapé tout mon retard de repassage (ouf)

bon aller je vais prendre une bonne douche ça va peut entre m'aider a hermergé :lol: