kikou,
non,non, nous sommes toujours là
je suis partie pour aller jusqu'au terme
cequi m'ennuie c'est que c'est du temps non passé avec BB, parcequ'il y a un moment où il faudra bien reprendre le travail et se séparer. laisser BB à 2,5mois c'est petit, ça fait mal!
pour moi nuit trsè moyenne, réveil par des remontées d'acides à plusieurs reprises, beurk
reveil pour un temps tout aussi beurk, de quoi réveiller les mauvaises humeurs des fonds de placards, quoi! je crains que l'attente ne laisse la place au stress, faudrait passer au vif du sujet, là pour moi, parce que déjà l'appréhension de l'accouchement, cet inconnu, ne m'a jamais réellement laissée tomber.
bon, et vous de meilleure humeur que moi?
pas de BB tout neuf de cette nuit?
catnat, je comprends que tu veuilles rentrer chez toi avec ton petit William,
Didou, tu te remets de ta fièvre et des crevasses?
les nouvelles mamans, comment ça va?
je m'en vais avancer l'écharpe de mon bibou
à+tard
non,non, nous sommes toujours là
je suis partie pour aller jusqu'au terme
cequi m'ennuie c'est que c'est du temps non passé avec BB, parcequ'il y a un moment où il faudra bien reprendre le travail et se séparer. laisser BB à 2,5mois c'est petit, ça fait mal!
pour moi nuit trsè moyenne, réveil par des remontées d'acides à plusieurs reprises, beurk
reveil pour un temps tout aussi beurk, de quoi réveiller les mauvaises humeurs des fonds de placards, quoi! je crains que l'attente ne laisse la place au stress, faudrait passer au vif du sujet, là pour moi, parce que déjà l'appréhension de l'accouchement, cet inconnu, ne m'a jamais réellement laissée tomber.
bon, et vous de meilleure humeur que moi?
pas de BB tout neuf de cette nuit?
catnat, je comprends que tu veuilles rentrer chez toi avec ton petit William,
Didou, tu te remets de ta fièvre et des crevasses?
les nouvelles mamans, comment ça va?
je m'en vais avancer l'écharpe de mon bibou
à+tard