FémiBBaoût 2006 ! | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ben je suis encore là :lol: ..

je suis un peu comme mape je préfère attendre que ça soit vraiment difficile pour partir ... histoire de na pas y aller pour rien ou qu'ils en profitent pas pour me garder trop :oops:

quoi qu'il en soit plus rien depuis 1h du mat :(

merci les filles pour vos conseils :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
nan nan ma frisse est en SG flogerbis :oops:

Mais j'en suis qu'a deux semaines du terme quand même...

jesy

le fantôme du Fémi
didou a dit:
:wink: lol mape ça veut rien dire j'avais pas super mal et en plus tout était dans le dos un 4ème bébé peut arriver super vite :wink:
zibou
didou
lol avec ça j'suis bien avancer moi qui veux attendre l'insupportable :lol:

Remarque j'aimerais bien un accouchement comme le tiens ma didou ...

parce que j'aimerais évité la péridurale pour pouvoir vivre pleinement mon dernier accouchement ... mais c'est si simple a dire et au moment venu on prie pour l'arrivé de l'anesthésiste :lol:

salut les filles!!

alors jesy, toujours là????
bon bah c'est pas pour cette fois...

alors moi, j'ai passée plus de 4 heures aux urgences, mais ça n'était pas pour moi!!!!
c'était pour mon mari, il a eu des malaises dans l'apres midi d'hier, et des douleurs au niveau du coeur!!!!(il a de l'hyper tension,), je vous raconte pas l'angoisse!!!!, mais il n'a rien, enormement de stress, d'anxiete!!!!!, il est tou inquiet mon chéri :cry:
et malgré le salbumol que j'avais pries avant de partir, j'ai eu des contractions, :shock: :? !!!!!!

et depuis que j'ai mangée tt à l'heure, je ne me sens pas tres bien, alors j'espere que le stress d'hier n'aura pas de consequences , masi bon, on verras!!!!

voilà, je vous laisse, je vais aller me reposer!!!!
bonne journée