FémiBBaoût 2006 ! | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Bonjour Mesdames,

Alors je passe moins mais cela prend du temps un bout de chou et papa est en congés pour en profiter avec moi... en rajoutant la fatigue des nuits entrecoupées ... nous sommes en mode marmotte

Je constate que pour le moment, les naissances stagnent un peu, mais qu'en dehors des nuits difficiles que vous traversez tout va pour le mieux...

Des envies de ménage, des contractions !!!! hum hum

Allez bonne journée à vous et @+

coucou

je vois que tout le monde est encore la :wink:
comme touna difficile de passé en ce momment surtout qu il y a toute la famille a la maison ( grands peres et grands meres )
mais vendredi le calme revient et je vais enfin pouvoir me reposer :!:

bon j espere bientot voir un nouveau bebe :D
allez courage bientot la fin :wink:
bisous

bjr tous le monde lulu a 9 jours et tout se passe bien!!
a part le petit baby blues :oops: de hier mai sa va mieux,j'ai loué un tire lait comme sa la journée je tire du lait et la nuit mon mari se léve pour donné a mangé a lulu c'est bien comme sa ge peux me reposer c'est bien non!! :p

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou à toutes ...

jesy tjr et désespérément au rapport :oops:

Logiquement rendez-vous chez gygy cet aprèm, mais comme c'est un remplacent il faut que je confirme le rendez-vous en début d'après midi ... pour voir s'il sera là ou pas ...moi j'men fiche j'l'aime pas le remplacent :? :?

bébé bouge tjr aussi bien hier j'ai du avoir 4 contractions en tout et pour tout :lol:

Par contre, je crois que je commence a avoir des problèmes d'incontinence :lol: :? j'ai même cru hier que je perdais les eaux, mais ce n'était pas ça ...(vu le peu que j'ai perdu ) bon aller

j'va ménager ma maison :wink:

kikou,
idem, toujours présente!
malgré la menace d'accouchement prématuré d'il y a 2 mois, là BB ne veut plus sortir,
ça m'énerve!!! c'est du temps de perdu sans BB que je pourrait pas rattraper, faudra bien reprendre le boulot et la séparation va être horrible,
et en plus, BB fout le bazar, il fout en l'air les vacances de ses oncles!! m'énerve!
sans compter que ça me donne le temps de cogiter, notamment sur l'accouchement!
j'espère qu'il y aura pas besoin d'envoyer le GIGN pour aller le chercher!
bon à+,