FémiBBaoût 2006 ! | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Pas cool elena .... j'espère que ça va mieux maintenant ?

Ma catnat ma envoyé un p'tit texto elle pensait sortir demain, mais William fais la jaunisse :? pour le moment il est sous les lampes ...

elle en sera plus ce soir :oops:

Alors moi en ce qui me concerne j'ai presque pas eu de contractions aujourd'hui je suis donc allé en courses et j'en ai profité avec mon homme pour faire les achats de la rentrés scolaires...

Val a craqué sur un superbe cartable a roulettes charlotte aux fraises :lol:

pratiquement 3h30 de courses :shock:

il me reste plus cas faire les achats sport et après j'suis tranquille :oops:

ce soir Tite soirée pizza et Lost ça va être cool :wink:

biz a vous les poupines ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elena ouf pour ton mari , toi reposes toi bein car un gros coup de stresse peut déclencher un travail
ma jesy tjs là lol, moi aussi je me m'y mette au affaires de rentrée scolaire
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben vi tjr là ...ben ... maintenant je laisser couler il viendra quant il viendra :oops: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
jesy au rapport ...

alors ben pour moi nuit plutôt calme et reposante ça fais du bien de ne pas se sentir fatigué au réveil :oops:

du coup je vais finir les cartables et rattraper mon repassage :lol:

Et vous les autres poupines comment aller vous ?

abanou pas de nouvelle ? notre 2eme petite princesse du mois d'août serait-elle arrivée ?

aller je m'y mets avant de changer d'avis :oops: :lol:

D

Diane

Guest
alors moi, j'ai passée plus de 4 heures aux urgences, mais ça n'était pas pour moi!!!!
c'était pour mon mari, il a eu des malaises dans l'apres midi d'hier, et des douleurs au niveau du coeur!!!!(il a de l'hyper tension,), je vous raconte pas l'angoisse!!!!, mais il n'a rien, enormement de stress, d'anxiete!!!!!, il est tou inquiet mon chéri
et malgré le salbumol que j'avais pries avant de partir, j'ai eu des contractions, !!!!!!
Elena, mon ours aussi a de l'hypertension quelques fois mais il est traité au ZANIDIP 10 MG. Et ben alors, il s'inquiète papa ! ?

Ouf ! Que de peur ! Reposez-vous bien tous les 2.

Bizz