FémiBBaoût 2006 ! | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les copines! Merci pour vos félicitations et merci Jesy d'avoir mis tant de temps et d'ardeur pour mettre la frimousse de mon william sur le site :lol: :wink:

A peine rentrée j'ai repris dare dare les choses en main j'ai déjà fait une machine de linge...

Mon loulou dort; il a pris son bib 15h30 je crois...je sais plus...

Je suis contente d'être rentrée chez moi et devinez? J'ai une immense cigogne gonflable dans mon jardin installée par mon mari pour me souhaiter la bienvenue...J'ai failli pleurer...

Bon je tache de repasser plus tard...j'ai du boulot quand même faut pas trainer.

Encore merci à vous toutes, je vous embrasse très très fort!

Coucou,

Moi aussi toujours là et bien partie pour aller jusqu'au bout :lol:

Comme vous, j'ai passé une nuit catastrophe, pas réussi à dormir avant 2h30, réveil de mon fils à 3h15 qui a fini dans notre lit à ronfler :?, tirer sur son pouce et gigoter :twisted:, réveillée de nouveau à 5 h 00 pour me rendormir de 8h30 à 10 h00.
Comme toi Jesy, j'ai beaucoup de mal à emerger :?

Catnat, bon retour à toi et William ... adorable la surprise de Monsieur :wink:

Sevy ne devrait plus tarder à revenir si mes souvenirs sont bons.

Elena, tu tiens le choc avec tous ces émotions.

Bisous à toutes les mamans :wink: et à plus ...

salut,
toujours présentes!
nuit correcte, c'est étrange tellement je ne suis pas habituée!
ya-t-il quelqu'une qui aurait accouché?

saut les filles!!

alors, je suis toujours là aussi, mais je vois qu'il y en a qui vont battres des records!!!! :wink:
mon mari c'est remit de ses émotions, moi j'ai encore un peu de mal à récupérer le manque de sommeil, mais bon...

hier matin, bah j'ai été prise d'une folle envie de faire le ménage :shock: !!!
généralement, je fais la grimace, (j'aime pas ça le ménage :? :wink: !!)
alors, j'ai fais le ménage, mais je n'ai pas tt fait, mon dos c'est bloqué avant que j'attaque la salle de bain :evil: , et après je suis allée en famille faire les courses pour la rentrée, et bien, quasiement pas de contractions!!!!
moi qui pensais que ça allait agir, même pas, je suis un peu déçu, surtout que ça ne m'arrive pas souvent d'avoir ds envie folle de faire le ménage à fond :lol: !!!
enfin, c'est que ce n'est pas pour maintenant c'est tout!!!!!

sinon, j'espere que vous allez bien, que les futurs BB vont bien, et que les nouveaux nés aussi??!!!!

bonne journée les filles!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou jesy tjr là !!

ben en ce qui me concerne c'est la routine ... nuit plutôt correcte, mais pas dormie avant 1h du mat (j'ai regarder gren anatomy :lol: )

Et ce matin comme dab pas moyen d'émerger :?

ma cat j'suis contente de te savoir rentré c'est que ton loulou va beaucoup mieux :wink:

alors tjr pas de nouveaux bébés ? arf ils ce font attendent ces loulous :lol:

Le mien gigote comme un p'tit fou et recommence à avoir le hoquet ... finalement, je crois qu'il est bien où il est et je crains de faire du rabe...

alors aujourd'hui c'est le 15 août donc petite journée tranquille

biz a vous toutes :wink: