FémiBBaoût 2006 ! | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou !

Je viens vous faire à toutes un gros bisou et vous dire à bientôt car je pars cet aprem pour "normalement" 15 jours au Cap Ferret et là-bas je n'ai pas Internet.

Je reviens vite vous voir dès mon retour mais je penserai à vous de toutes façons ! :wink:

Portez-vous bien et bichonnez bien vos bébés ! :lol:

Bisous

bonne vacance sevy et je pense que quand tu va revenir il y aura de nouveau née :D

elle est super simpas la chambre de ta fille catnat avec sa p tite cabane sous le lit elle doit s éclaté :wink:
et oui jesy devrais etre rentré..... mais c est vrai que les retour de vacance sont souvent pas facile, car entre le linge a laver a repasser, a ranger.... pas de repis :wink:

canelle t es toujours la :?: ton jour approche :wink:

biz

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les louloutes !!!

Finalement, je ne suis rentré qu'aujourd'hui !! :oops:

je suis H.S je sais je sais je reviens de vacances et cela ne devrais pas être

Ben oué ma mère a du se faire opéré d'urgence et du coup j'ai du prendre un peu en charge mon papa handicapé...

... et depuis deux jours je contracte un max :? (donc bien content d'etre rentrées :lol: )

j'ai vu que nous avions des petites nouvelles sur le post bienvenue a vous les filles :wink:

et merci aux autres popines de prendre de nos nouvelles :wink:

ma mimi merci a toi de m'avoir tenu au courant des p'tites nouvelles des popines

Ma didou ton p'tit Adam est magnifique c'est un très beau bébé bien potelé, par contre dur, dur le sein toutes les heures :?

Alors en ce qui me concerne je n'ai pas trop souffert de la chaleur avec l'air de la mer en plus nous étions a 150 m a pieds de la plage alors j'allais a l'eau dés que je pouvais 8) .

bon le problème c'est qu'en Normandie la mer est la quant elle veut :oops:

Je ne suis pas monté sur la balance depuis mon retour je me resserve ça pour demain Matin :lol: :?

Sinon je suis trés en colère contre la sécu qui me paye une misère :x je vais préparé un p'tit courrier de réclamation...

Dite moi les filles avez vous des news du nouveau congé parental ??

moi il me propose les 3 ans pour 521€ mais j'ai pas envie de prendre 3 ans :oops:

bon je vous laisse pour le moment je repasserais sûrement demain si p'tit Théo ne contracte pas trop d'ici là :lol:

je vous embrasse big très fort les filles :oops: :wink:

salut les filles!!!!

alors je suis rentrée hier soir de mes vacances, et je viens de vous lire!!
donc, je m'étais trompée, c'est félicitations didou!!!!
voilà, l'erreur est réparée :wink: !!!

sinon, mes vacances ce sont bien passées, crevantes, mais qu'est ce qu'il faisait bon dans la mer!!!!
mais bon, tout à une fin, et il est vrai que la derniere semaine fut assez dur pour moi!!!!, donc tres contente de rentrée chez moi!!!!!

de mon coté, BB bouge toujours autant, et vu que je n'ai pries qu'au niveau du ventre, ( rien sur les cotés), c'est assez douloureux, surtout quant il me boxe mes cotes!!!!, mais bon, y'en a plus pour tres longtemps!!!!

voilà les nouvelles, j'espere que vous allez toutes bien et vos BB aussi, pour ma parts, j'ai rdv chez gygy mercredi 2 aout, alors j'en saurai plus sur la position de BB etc...

bisous les filles

Des revenantes ... et une partante

Sevy, Bonnes vacances... au cap ferret et il va faire de doux rêves ton BB dans cette magnifique chambre

Jesy, repos les doigts de pieds en éventail maintenant mais peut-être que cela ne changera pas le fait que BB veuille sortir... si tu as beaucoup de contractions, ta maman va mieux ? et bisous à ton papounet

Elena, oui les côtés... c'est sa tête moi que j'ai dans ses côtes je ne sais pas si c'est mieux que les pieds pas expérimentée ! Le temps passe vite hein bientôt dans nos bras, je ne réalise pas trop ...

Catnat, oui elle doit être contente d'avoir son peiti coin à elle ta fille... et puis le bazar, on ne peut pas être partout surtout dans notre position actuelle, doucement mais sûrement

Didou, alors est-ce que avec moins de chaleur bébinou tête moins ?
et aussi comment cela se passe avec ta petite fille ? jalouse d'Adam ?

Mimi, oui la climatisation c'est une belle invention... grand ménage ! un signe ?

Abnanou, oui il existe des possibilités pour tenter de retourner BB dont certaines doivenet être envisagées relativement tôt ... ce qui n'est plus mon cas... on verra bien, on se dit qu'il a ses raisons le bb s'il ne change pas de côté ..., Si BB vient au monde à partir de la 37 SA il n'est plus considéré comme prématuré mais si on dit 9 mois, cela signifie bien qu'il en a besoin pour être prêt à effronter l'extérieur... et il décidera ... normalement

Mape et Diane merci de votre passage et bisous à vos bouts de chou

Bisous à toutes et aussi à Caillette, Mani