FémiBBaoût 2006 ! | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ben si faisais chaud j'la comprends moi Jesy !

Journée cuisine pour moi en vue de congélation pour être plus libre quand BB sera là ... et j'ai profité qu'il faisait moins chaud cheu nous !

ça va Canelle merci, fatiguée par cette journée cuisine mais sinon ça va... je vais finir par faire la pirouette à la place de mon BB :lol: On se sait jamais

Gentil de passer Juy... et oui demain 1er aoôt déjà quelque part le milieu de l'été...

Bonne soirée je m'en vais sureler les jambes car beaucoup debout aujourd'hui, à deux pieds

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

alors, je suis tjr là moi aussi, mais je contracte tjr, ventre tout dur petites douleurs, et gêne pour respirées... bon il me reste encore trois bonnes (très bonnes) semaines :lol:

Alors en ce qui concerne la pesé j'en suis, a +14K :lol: :?

j'ai pas trop abuser des glaces par contre j'ai eu des envies de Mars et la j'avoue mettre lacher :oops:

mais je me rassure en me disant que bébé en fais + de trois a lui tout seul :lol:

je vous remercie toutes de prendre des nouvelles de ma Maman qui va beaucoup mieux (elle n'est restée que 4 jrs à l'hôpital) et quant à mon papa lui va bien, j'ai profité quand même de mes vacances parce que mon papa a des aides pour s'occuper de lui le matin et le soir et la journée il ne fait rien
la télé du matin au soir ... mais en même temps conte tenu de son éta il n'a pas grand-chose d'autre a faire :oops:

j'ai rendez-vous demain avec l'anesthésiste et mercredi avec gygy je verrais bien ce qu'il va me dire ... s'il me dis j'vous garde ben tant mieux comme ça apres la naissance je repars en vacances

Bon alors ma cannelle et toi ils t'on garder ou pas ???

bon je vais tenté de venir pointé le matin comme ça vous ne serez pas inquiètes ( si toutefois vous l'étiez :lol: )

bizouille les filles :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: ben dis pas ça a mon homme il risquerait de me faire changer de prénom :? ...

mais en même tant j'aime ce prénom alors il va être difficile de me faire changer d'avis :lol: