FémiBBaoût 2006 ! | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles :D

je suis toujours là avec le pirate dans mon bidou :roll:
J'ai rv aujourd'hui à 16h00 donc on verra ce que dira le gygy...côté contractions ben je ne sais pas vraiment si j'ai ai des vraies ou non :? le ventre ne durci jamais en entier seulement par endroits :shock: mais je crois qu'il est descendu car quand il bouge le tête je le sens bien au niveau bas du pubis :lol: reste plus qu'à attendre...

mimi super la clim 8) et oui je suis toujours là :roll: mais je me dis que dans une semaine (j'espère) je l'aurai dans les bras :D

Sévy oui je tiens le coup comme tu dis il fait déjà plus frais ici donc je respire il était temps...Bonnes vacances à toi et profites en bien ça doit être tès beau là bas :wink: elle est superbe la tite chambre bb se sentira cool

merci pour le coucou mape oui le repos je connais bien mainenant que ma maman est là elle ne me laisse plus rien faire :roll:

catnat elle est toute mignone ta fille :D et elle a un bien joli coin pour dormir et s'amuser :wink:
oui les vacances manquent mais comme tu dis ce n'est que partie remise :wink:

bienvenue de tes vacances jesy c'est pas cool pour ta maman j'epère que tu as su profiter quand même de tes vacances...

cool elena je suis ravie que tout aille bien et que tu puisse te reposer maintenant chez toi :lol:

touna tout va bien??? pour toi?? tant mieux :D :wink:

didou quand tu auras le temps tu nous racontes??

je suis contente de revoir des revenantes gros bisoussssssss à toutes

coucou

ha ben des revenante de vacance :D :D bon maintenant tranquille en attendant bebe, histoire d aborder l accouchement et d acceuillir bebe le plus reposé possible :wink:
jesy j espere que ta maman va mieu, au niveau congé parental, j y connais rien car deja pour moi c est le 1er et les 6 mois je veux pas les prendre..
elena, a ton dernier rdv bebe etais tete en bas, non :?:

canelle oui d ici une semaine ca se peux que tu l es ds les bras. tu part pas sans nous laissé un tit signe :wink: demain c est le 1 er aout alors tout le monde au pointage maintenant :wink:

touna tu as le droit au coup de boule ds la les cotes, et bien ta plus qu a l appelé zidanne ou zidanette :D pour ce qui est du retournement, je crois maintenant mieu vaut laissé faire la nature ( ou encore des methode douce) de toute facon si il est bien comme ca, hen... faudra bien qu il sorte, maintenant peu importe la methode pourvue que tu l es ds les bras :wink:

pour moi toujour des contraction et cet nuit j ai faillit y croire :wink: d habitude quand je me couche ca s arrete et ben hier soir pas voulut s arreter tout de suite, et donc j ai eu des contraction encore pendant environ 2 heures et plus rien :? par contre je me suis levé ce matin avec un mal entre le jambe, j marche comme un cow boy ce matin :lol:

j ai oublié de demandé un tit detail a mon dernier rdv chez gygy, si on arrive a son terme qu on a toujour pas accouché, il faut se rendre a l hopital quand meme le jour j, non :?: :?:

allez plus biz

c est qu il est bien :wink: mais c est sure que quand ca approche on a hate, allez c est plus qu une question de quelques jours :wink:

salut les filles ! :wink:
alors on arrive en aout.... les bébés vont pleuvoir ici !! :wink:

derniere ligne droite
alors la pesée de ce matin jesy ??? :lol:

plein de bisous a toutes !