FémiBBaoût 2006 ! | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les filles !

Merci Mape de venir nous faire un petit coucou, c'est gentil ! :wink:

Comme promis, voici quelques photos de la chambre que nous venons de finir pr notre petit loup:

Une autre vue:

Et puis:

Et enfin:

Voilà !

J'espère que vous allez toutes bien.
C'est vrai que cette baisse des T° fait un bien fou ! :wink:
Nous voilà vraiment ds la dernière ligne droite, allez les filles, courage, nous aurons bientôt nos amours ds nos bras ! :wink:

Biz'

elle est super belle cet chambre :D il va se sentir tout bien :wink:

pour les temperature elles n ont pas trop baissé ici donc encore bien chaud mais maintenant que nous avons la clim ds la chambre c est mieu :wink:
bisous

mimi13 a dit:
et bien c est tout il y a que didou qui a accouché, pour nous autre on attend, tout les bebe sont en place sauf celui de touna qui se sent bien posé sur ses fefesse :wink:
voila en gros tout le monde soufre de la chaleur mais ca tu l imagine, mais pour une bonne partie de la france ca va se calmer, mais pas pour moi :(

grande nouvelle aujourd hui on a acheté une clim :!: ( une occas interessante) et mon doudou la posé se soir ( ds la chambre) donc cette nuit premiere nuit a la fraicheur :D cooooooooooooool j vous en dit des nouvelle demain matin, mais la je pense qu il va y avoir de la grasse mat ds l aire :D

bonne nuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt :D :D :D :D
Et bien merci pour tous ces précieux renseignements!
Ici la température a bien baissé et je dois avouer que je me sens mieux...Je peux enfin sortir...

J'ai rangé tout l'abri de jardin cet am : installé des étagères un coffre de rangement...Parce qu'avant c'était, ne le cachons pas, un vrai bordel!!!

Ensuite j'ai rangé la chambre de ma fille Lucie...je vais vous montrer quelques photos de la chambre de cette petite chipie...Bon il manque les rideaux que je n'ai pas encore eu le courage de les repasser... :oops:

Vous remarquerez qu'elle a enlevé la sucette pour la photo...si si regardez bien dans sa main droite...A l'occasion je vous montrerai, le palace que nous avons amménagé pour notre grand garçon...

Sinon, et bien je me porte plutôt bien parce que j'arrive à travailler comme une forcenée malgré mon gros bidon...Il faut dire que le petit coup de frais m'a remise d'applond!

Jesy devrait être rentrée maintenant, j'ai hate qu'elle me raconte ses vacances et surtout qu'elle ma parle de la mer...
Et oui mon grand regret à moi c'est de ne pas avoir pu aller à Cagnes sur Mer comme tous les ans et voir la mer et mes frères...
Mais ce n'est que aprtie remise pour 2007...
J'ai déjà noté les deux semaines de congés fin août sur le planning de mon mari, entreprise oblige...

Je vous embrasse toutes très très fort en espérant que nous passerons toutes une agréable nuit et surtout grass' mat' pour tout le monde!