FémiBBaoût 2006 ! | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Alors là moi être larguée et puis fais trop chaud dans ce fichu bureau pour que je m'y attarde...
Quelqu'un pourrait me faire un résumé?
Jesy m'avait informée de la naissance du bébé de didou...Mais pour le reste...
A l'aide!
Biz

et bien c est tout il y a que didou qui a accouché, pour nous autre on attend, tout les bebe sont en place sauf celui de touna qui se sent bien posé sur ses fefesse :wink:
voila en gros tout le monde soufre de la chaleur mais ca tu l imagine, mais pour une bonne partie de la france ca va se calmer, mais pas pour moi :(

grande nouvelle aujourd hui on a acheté une clim :!: ( une occas interessante) et mon doudou la posé se soir ( ds la chambre) donc cette nuit premiere nuit a la fraicheur :D cooooooooooooool j vous en dit des nouvelle demain matin, mais la je pense qu il va y avoir de la grasse mat ds l aire :D

bonne nuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt :D :D :D :D

apres une bonne nuit bien fraiche me voila en pleine forme :lol: alors un tit coucou avant d attaquer grand menage( :roll: ou lala qu est ce qui m arrive) non enfaite il y a un peu plus de vent aujourd hui donc ca rafraichit un peu l aire alors j en profite :wink:

jesy c est la fin des vacances, ca y est si mes souvenir sont bon tu rentre demain alors vien vite nous donner des nouvelles :D

didou quand c est qu on a le resumé de ton accouchement :?: :?: on veut tout savoir nous, histoire de se mettre en condition :D

allez a plus

Salut les Minettes !

J'ai de nouveau accés à mon ordi, yahoo !!!! :lol:
J'avais une semaine de retard à rattrapper mais je vois que tout va bien et c'est super !

Didou, ton petit Adam est vraiment magnifique ! :lol:

Touna, bon ben alors tu vas avoir droit à une césarienne. C'est peut-être mieux et puis de toutes façons tout ira bien et tu pourras voir bb de suite. Allez, bientôt la fin ! :wink:

Jesy, tu rentres demain ? On attend vite de tes nouvelles ma belle. J'espère que tes vacances se sont bien passées. Tu nous raconteras ! :wink:

Mimi, c'est le bonheur hein la clim ???? 8) Nous aussi depuis qu'on l'a c'est génial et Mathéo s'endort beaucoup plus facilement.
Pour le poids de ta puce, c'est vraiment que c'est bizarre. :shock: Ils se st peut-être trompés et puis ce ne st que des estimations ! :wink:

Caillette, j'espère que Mani va bien. Je vais allr voir sur le post s'il y a des nouvelles. Bisous à tous les 3.

Canelle, je vois que tu tiens le coup aussi. Ca approche vraiment maintenant ! :lol:

Quant à moi, tout va bien. Nous devrions avoir fini la chambre ce soir donc je vous mettrais une photo demain. Ok ? :D
Je pense que BB est descendu car mon ventre est bien plus mou en haut...
Lundi, nous partons au Cap Ferret comme d'hab pour une quinzaine de jours avant l'arrivé du p'tit loup. Si BB se décide de venir avant ce n'est pas grave, je serais qu'à 45 min environ de ma maternité donc cool ! :wink:

Allez, gros bisous les filles et à plus ! :wink: