Salut les Minettes !
J'ai de nouveau accés à mon ordi, yahoo !!!!
J'avais une semaine de retard à rattrapper mais je vois que tout va bien et c'est super !
Didou, ton petit Adam est vraiment magnifique !
Touna, bon ben alors tu vas avoir droit à une césarienne. C'est peut-être mieux et puis de toutes façons tout ira bien et tu pourras voir bb de suite. Allez, bientôt la fin ! :wink:
Jesy, tu rentres demain ? On attend vite de tes nouvelles ma belle. J'espère que tes vacances se sont bien passées. Tu nous raconteras ! :wink:
Mimi, c'est le bonheur hein la clim ???? 8) Nous aussi depuis qu'on l'a c'est génial et Mathéo s'endort beaucoup plus facilement.
Pour le poids de ta puce, c'est vraiment que c'est bizarre. :shock: Ils se st peut-être trompés et puis ce ne st que des estimations ! :wink:
Caillette, j'espère que Mani va bien. Je vais allr voir sur le post s'il y a des nouvelles. Bisous à tous les 3.
Canelle, je vois que tu tiens le coup aussi. Ca approche vraiment maintenant !
Quant à moi, tout va bien. Nous devrions avoir fini la chambre ce soir donc je vous mettrais une photo demain. Ok ?
Je pense que BB est descendu car mon ventre est bien plus mou en haut...
Lundi, nous partons au Cap Ferret comme d'hab pour une quinzaine de jours avant l'arrivé du p'tit loup. Si BB se décide de venir avant ce n'est pas grave, je serais qu'à 45 min environ de ma maternité donc cool ! :wink:
Allez, gros bisous les filles et à plus ! :wink: