FémiBBaoût 2006 ! | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bonjour,

Changement de temps, orages hier soir et cette nuit cela rafraîchit car pur ma sortie caniculaire médicale d'hier , j'ai eu droit à des troubles visuels le soir et un mal de crâne impressionnant...

Aujourd'hui, on voit l'obstétricien pour le rdv du 9e mois ...

Canelle ah oui je comprends mieux le point de vue médical maintenant

Mimi, quelques contractions c'est normal à ce stade...

Et oui placement de mains pour soulager lorsque l'on change de position c'est mieux effectivement !

Question balance vous en êtes où ? car j'avais pris très peu au début et là depuis Juin ... j'enfile les kg ... bon ok congé de maternité et croissance de foetus mais quand même... presque 4 kg de plus en peu de temps ...

Bisous à toutes et bonne journée et apparemment si la météo est correcte ... rafraîchissement sur une bonne partie de la France...

kilo :?: :?: :?: quel est ce mot :?: :roll: connais pas moi, faudra que je regarde ds le dico si j ai le temps.....
non, enfaite j ai ete un peu de temps a + 10 et la d un coup + 13 :shock: alors que je ne mange plus grand chose, car plus d apetit et en plus le peu que je mange est constitué de salade, tomate, conconbres.... et fruits donc tres peu calorique :roll: ce qui m inquiete c est que je ne prend plus de complement de fer depuis+ d un moi et je crains que l alimentation du momment n est pas idéal pour subvenir a ces besoin, enfin j suis fatigué mais pas encore sur les rotule donc je me dit que ca va :wink:

Bilan :

- tout va bien ... la porte est fermée et le foetus est placé encore bien haut par contre il persiste à rester en siégé décomplété et donc césarienne programmée pour la mi-août au retour de congés de mon obstétricien, ce qui est bien car ailleurs je l'aurai eu plus tôt (à peu près au 10 août) et je préfère lui laisser le temps de se retourner (on ne sait jamais) et de décider quand il veut découvrir notre bonne vieille terre ! voilà pour le résumé

Césarienne pourquoi en avons plus qu'avant... ? en gros SECURITE l'obstétricien n'est pas couvert par son assurance professionnelle si souci avec un accouchement voie basse en position siège ... cela manque de charme !

Séparation de la mère et de l'enfant pendant deux heures également sécurité qui revient mais finalement qu'est ce que deux heures quand on connaît l'histoire de notre Caillette et Mani !

A notre bb de choisir sa voie de sortie et sa date ... avant la dae programmée...

Mimi quel est ce mystère de prendre alors que tu manges moins et surtout léger ... bizarre les corps de femme enceinte...

Et alors où êtes-vous toutes ? j'espère que tout va bien pour vous et vos bambins ou futurs bambins...

@+

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les baleines

ma tite touna, tit adam c'est retourné le mercredi 5 juillet soit 10 jours avant son arrivé euh perso mon gygy m'a dit de serpiller à l'ancienne cad pencher en avant et en le faisant à la main euh je l'ai fait et mon titi s'est retourné chance ou destin ??? tu ne perds rien à essayer
en tout cas je lai senti se retourné car je dormais et la douleur m'a réveillé

pour la césa je suppose que tu auras un rachis donc tu pourras au moins voir ton bébé de suite :wink: plein de zibou ma belle j'espère que tit bébé se sera retourné d'ici là :wink:

pour les kilos lol je vous est pas dit je pesais 78 kilos le jour ou j'ai été pour accoucher là j'ai pratiquement tout reperdu faut je pense à vous mettre une photo de mon bidou

pensez à bien vous reposer mes chéries, il n'y à plus longtemps à attendre avant de serrer dans vos bras vos petits amours

zibou
didou

kikou les mamans et futures mamans
je vois que la plupart se sont retournés! très bien, ça soulage toujours
mis à part, BB touna, mais il peut se retourner à la dernière minute
une amie a accouché de son premier en siège décomplété, plus douloureux, certe mais possible. ceci dit la position tête en bas est plus confortable pour tout le monde, je sais bien
question naïve : ya pas des manip d'haptomanie ou ostéeo qui peuvent aider BB orienter BB vers la sortie?
bon moi aussi, à force de vivre au ralenti, la porte semble bien fermée et bein que je ne sois pas si pressée d'accoucher (dpa le 19), j'espère que la grande rencontre aura lieu avant le 15 août. après avoir testé 1 hospi le jeudi de l'ascension, je n'ai pas envie de faire l'assomption, mdr!
ajoutée aux gr^ves d'obtétriciens, ça ne me plait pas trop, d'autant que j'ai testé les grêves de mai 68, décidément, ça me suivra toute ma vie!
je me concentre donc sur une date antérieure, sait-on jamais (du 2 au 9 pourquoi pas, si je peux influencer). 15 jrs à 3 semaines avant ya pas de mal pour le BB, n'est-ce pas?
bon les vacancières, profitez bien des pieds dans l'eau, je rêve de vacnaces à la mer! alors profitez pour moi!
sur ce je vous bise et à bientôt