FémiBBaoût 2006 ! | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

la seul chose qui me tire du lit c est les 35 degres qu il fait ds la chambre :!: mais bon je ne me leve pas non plus a 6 heure du mat :roll: :wink:

Comment ça 6 heures du mat? 5 Heures, c'est plus drôle pour réclamer un biberon. Puis 2h du matin aussi, sans vouloir se rendormir avant 4h bien sûr...

[-X non, non, non, tu nous decourageras pas :lol:
et oui faut bien qu on passe par la mais c est vrai que plus vite ils font leur nuit mieu c est :wink:

Salut les filles :D

valou je dirai comme mimi dormir oui mais avec plus de 30° et les draps qui collent tellement on transpire :? pas facile en plus faut se retourner et le ventre ne suit pas toujours le mouvement et là..aïe :lol: mais on est pas découragées on l'a voulu, on l'aura tant pis pour les nuits :lol:

touna le poids est correct mais j'ai un utérus cicatriciel et on ne peut pas provoquer au risque de voir la l'utérus se déchirer alors on essaye tant que possible de laisser faire la nature :wink:

alors mimi elle est déjà descendue??? moi pas encore :x quant au poids oui c'est toujours une estimation :roll:

bizzzz à toutes même si elles ont trop chaud pour venir faire un coucou sur le bord :lol: :wink:

coucou

ah oui canelle le ventre qui ne suit pas ca fait mal, moi je l aide avec mes mains mais bon je sent quand meme un poid qui m appuie sur les tuyaux :!: :roll: il faut qu il vienne tous seul alors ton loulou, pas le droit a de l aide, bon ben en esperant qu il se decidera, il lui reste quand meme plus trop de temps, mais ca peut aller telement vite tout d un coup

touna rdv aujourd hui.... on attend le pronostic :wink:

pour moi rien de nouveau, toujour aussi chaud ici et je suis pas sure qu on est le droit a la baisse des temp prevue car les orage n ont pas l aire de venir jusque la :? tant pis :roll:
sinon quelques contraction un peu "douloureuse" ds la journée mais qui s arrete des que je vais me coucher donc voila :wink:

allez on attend des nouvelles de vous les filles vous en etes ou :?: :?: :?:
biz a+