FémiBBaoût 2006 ! | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les baleines :D

Sévy voilà une bonne chose de faite la dernière pirouette pour se mettre en forme avant de sortir :lol:

mimi ma DPA est le 7 août mais je peux aller jusq'au 11 voir même le 14 août :x comme dit gygy
merci pour les nouvelles de jesy :wink:

touna bb peut se retourner jusqu'au dernier moment reste à savoir s'il le veut ou pas :lol:

merci les juillettes de nous faire un coucou pour nous encourager c'est super :wink:

didou qu'il est beau ton tit Adam :D et bon anniversaire en retard comme d'hab :oops: 30 ans ça se fête HOLA

Caillette merci pour les encouragements par cette chaleur et tu as bien raison de dire que Mani est un bb d'août :wink: j'i lu les derniières nouvelles allez ce n'est plus qu'une question de jours aussi pour vous avant de voir bb à la maison :wink:

ben moi je souffre encore de la chaleur mais je fais avec...et j'attends patiemment la venue de mon pirate :wink: je vais me mettre à faire les faires part ça va m'occuper un moment :roll:
prochain rv gygy le 31 et mon grand garçon et ma maman arrivent samedi matin :D

bizzzzzzz les filles

coucou les filles!!!

je me permets de venir faire un tour parlis vous pour vous souhaiter a toutes bon courage pour la derniere ligne droite avec cette chaleur!!!!

mais la fin approche et vous verez apres c'est que du bonheur et mon de sommeil alors un conseil dormer dormer :lol: :lol: :lol:

a bientot dans bebe ete 2006 :wink:

Bon anniversaire Didou... et quel beau petit ange !

Canelle, pourquoi le médecin te donne autant de jours post-terme ?
le poids du bb est correct ...

Mimi,

Caillette, oui bb d'août c'est aussi la place de Mani

Mimi alors bilan gygy ?

Bisous à toutes ...

Merci aux juilletistes pour leurs conseils et leurs bons souhaits ....

me revoila

tout va bien, mais je comprend rien, je crois vraiment que leur estimation de poid ne sont pas trop valable car le 13 juin elle etait estime a 1 kl 800, le 23 juin 2 kl 300 ( ce qui me parait beaucoup de difference avec rdv du 13) et la 1 moi apres 2 kl 570 :roll: et moi qui pensait qu elle avait atteint les 3 kl. du coup voudrais bien qu elle reste encore ds mon bidon :wink:
sinon elle est bien descendu alors gygy a dit que quand le travail allait commencé ca allait aller vite :D heureusement je suis a 10 min de la mat :wink:
voila et tout va bien

caillette biensure que mani est un bebe d aout :wink:

touna tu as eu d autre seance pour faire la galipette a bebe :?: allez faut y croire pour l ultime pirouette :wink:

canelle c est sure que tant que tout va bien bebe peut rester 1 semaine de + ds le bidou mais a se stade on est quand meme un peu pressé de voir sa bouille, non :roll: :wink:

et oui dormir dormir, et dormir tout le monde le dit quand bebe est née, mais vous rapelez vous des difficulté pour dormir avec un gros ventre, des envie de pipi, qques contractions, et en ajoutant ces grosses chaleurs...pas evident :wink:

bon allez je vais retourné devant le ventilo biz

Ah mimi, c'est sûr qu'en fin de grossesse c'est aps facile de dormir.. mais y'a rien qui te tire du lit non plus :lol:

Quant aux problèmes des pipis... si ca fait comme moi... à la fin de la journée tu t'appercevras que tu n'as pas eu le temps d'y aller :wink:

Bisous à toutes :D