FémiBBaoût 2006 ! | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est vrai que ça rapelle de beaux souvenirs ! merci pr la foto didou !
comme je l'ai été pr theo, je suis déjà nostalgique de ce moment magique qd on pose mon bébé sur moi, c'est tellement beau, à en pleurer !!!
en plus je sais que ça ne se reproduira plus pr moua, snif...
j'aimerais revivre mes 2 accouchements, rien qu'une fois encore, pr le plaisir :wink:

tite_mag a dit:
en plus je sais que ça ne se reproduira plus pr moua, snif...
j'aimerais revivre mes 2 accouchements, rien qu'une fois encore, pr le plaisir :wink:
coucou les filles
ça fait plaisir de lire vos posts...quand on balise pour l'accouchement ça remonte le moral de venir dans votre post !

c que ça doit aller si vous en redemandez meme pire à refaire vos accouchements :lol:

Adam est magnifique..quel beau bébé...

Courage aux autres c bientôt votre tour...

Bises

oui, très beau souvenir...

Allez, maintenant que les bébés de juillet sont nés, c'est à votre tour :wink:

On vous attend dans puériculture "les bébés de l'été 2006" :D

oh oui que ca doit etre un beau momment, en plus on a neuf mois pour en rever et quand le jour vient ca doit etre magique. super photo didou et tres beau souvenir. je pense pas que mon cheris sera capable de faire ca ou l image risque d etre tres trouble telement il va tremblé :!: :lol:

en tout les cas merci les filles pour vos encouragements et pas de probleme on vous rejoins tres vite au post bb de l été. ( que j essaie de suivre regulierement afin de voir a quoi on doit s attendre :wink:

bon anniversaire didouun peu hors tard

le post est un peu desert en ce momment, entre les vacanciere et celle qui soufre de la chaleur
oulala j ai rdv avec gygy faut que j y aille , a t alleur...... :wink:

coucou les petites baleines!!! bon avant de partir je vous souhaite plein de courage avec ces fortes chaleurs et je penserai beaucoup à vous.J'espère qu'à mon retour quelques petits baleinaux( je ne sais pas comment l'écrire) seront parmi nous!!!! :p

PS : je vais m'inscrire ds puériculture BB de l'été 2006 car mêm si mani est né en mai c'est un BB d'août!!!