FémiBBaoût 2006 ! | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

chalut :wink:

et une nouvelle semaine qui commence.... et oui les jours passent....
ici toujours aussi chaud mais je pense que c est pareil pour vous, c est horrible cet chaleur ca rend paresseux :?

demain j ai mon dernier rdv avec gygy, j vais voir si elle a beaucoup grossit, j espere pas trop quand meme parce que apres faut la sortir :!: :roll:

et vous ca va bien :?: vous etes toutes prete pour l arrivé de votre tit bout :?: et pour votre sejour a la maternité :?: :wink: car maintenant on va commencé a attendre que le momment viennent et oui derniere semaine et c est le moi d aout :wink:

allez a plus bisous :wink:

coucou mesdames...

des retours de congés de petites baleines et leurs baleineaux ?

chaleur toujours éprouvante et on a eu des orages ridicules qui ont fait baisser légèrement la température mais vraiment pas énormément... canicule 3 ans après en perspective

voui mimi moi aussi derniers rdv cette semaine... en théorie car mon terme est un peu plus tard que toi...

prête pour l'arrivée ben on fait en sorte maintenant grand changement en perspective quand c'est un premier bb...

est-ce que certaines d'entre vous sont en train de mettre au monde leur petit bb ou pas parce qu'il y a depuis plusieurs jours encore moins de passage que d'habitude ?

Bisous et à la recherche de la fraîcheur...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou pr vous souhaiter bon courage pr ces derniers moments
c'est sur avec la chaleur ça doit pas être evident mais y en a plus pr très longtps
courage bientot vous avez vos bébés ds les bras et en plus ils arriveront à la fin des grosses chaleur pr eux c'est le top ;-)

gros bizoo les filles :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes baleines

j'espère qu'avec la chaleur ca va , nous depuis 2 jours on a une toute petite acalmie alors ca va un peu mieux :lol:

vous nous direz ceux que vous a dit gygy
plus que 7 jours et vous rentrerez dans votre mois :wink:
moi suis super contente petit adam fait 3kg200 il prend bien le sein et j'avoue que cela me soulage car avec cete chaleur j'avais peur qu'il ne grossisse pas
c'est le 4ème , et je vous rassure on s'inquiète tjs autant

aujourdh'ui , grand jour pour mon tit loup on va chez ma mère ce soir car depuis ce matin je suis une vieille j'ai 30 ans lol , on fête donc cela en famille.

mon accouchement c'est super bien passer dès que je m'y attèle je vous le raconte en attendnat voici ma rencontre avec tit adam rien que pour vous

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :wink:

plein de zibou mes puces
didou

Oh Didou, qu'est-ce que ça rappelle comme beaux souvenirs :wink: ....

Allez mes petites aoutiennes, encore un peu de patience et se sera votre tour ! Bon courage pour les derniers jours et si vous avez des questions, n'hésitez pas à solliciter les copines de juillet :lol:

Bisous bisous