FémiBBaoût 2006 ! | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les baleines :D

je suis toujours là dans la chaleur pffff

didou il est mignon conmme tout ton tit Adam :D avec un mois d'avance wouahh :lol:

caillette j'ai lu les dernières nouvelles et je trouve ça génial gros bisouss à vous trois :wink: :D

en ce qui me concerne toujours pas de contractions d'après gygy j'irai jusqu'au bout car il est encore bien haut et le col fermé :D il fait déjà 3kg100 mais moi j'ai perdu un peu de poids à cause des chaleurs :D l'accouchement se fera par voie basse en principe car très bien positionné et j'ai les hanches comme un boulevard :lol: :lol: je dois juste me reposer au max car il y avait un peu de protéines dans mes urines à revérifier le 31 prochain rv...

je vois qu'on est toutes à la même enseigne avec ce temps pourvu que bb reste enconre bien dans le bidou c'est mieux que ces fortes chaleurs

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Kikou les filles !

Un petit coucou pour vous dire que j'ai eu mon rdv chez gygy hier et ça y est BB est tête en BAS !!!!! :lol: Je suis hyper contente !
Sinon, tout va bien. Col mi-long mais postérieur et bébé encore haut donc ce n'est vraiment pas pour tout de suite ! :wink:
C'est pas grave, je l'attend sagement mon p'tit loup !

Gros bisous à toutes & à + tard ! :wink:

coucou,

sevy ca y est bb c est mis en place :wink: c est cool plus qu a bebe touna maintenant :!:

et pour ton col ca peut allez vite donc...

canelle 3kl100 c est bien pour ton stade, ca va faire un bebe moyen en plus ta dpa n est pas si loin si mes souvenir son bon :wink:

didou tu m etonne qu il a soif se petit loup avec cet chaleur, c est pour ca quand meme teps je suis pressé de voir sa petite tete mais en meme temps je me dit qu elle est bien ds mon bidon :wink:
oui oui on veut que tu nous raconte ton accouchement :D :D

touna, pour les orage j ai rien recu mais je te remerci quand meme d avoir essayé :D quand est ce que tu as ton prochain rdv pour savoir si il a fait la galipette :wink:

gugute contente d avoir de tes nouvelles, toujours des contractions ca va etre dure d attendre mi aout :? mais tout est possible :wink: essaye de te reposer un max alors :wink:

pour moi rien de special, comme gugute je vais baigner mon gros bidon en fin d aprem dans la mer mais j arrive plus a nager :!: je coule :!: :lol: hier j osais pas allé ou j avais pas pied car avec les vagues et le courant j arrivait plus a revenir :!: pourtant c est la mediteranée donc pas trop de vague :roll:

ha oui, vous avez toutes des bisous de jesy, qui va bien et son bibou aussi
a+ biz :wink:

Ah Didou oui tu dois être bien occupée...

Sevy, l'as-tu senti tourner ? ça c'est une bonne nouvelle

Canelle oui pas mal le poids !

Mimi, ben pas fonctionné car pas eu d'orages sur la région parisienne... encore beaucoup de chaleur... va t'on passer à travers ? et la bouée ne t'aide pas à flotter ? :lol:

Mon prochain rdv gygy jeudi prochain... mais ce qui me fait douter du retournement c'est que comme dirait la SF mon ventre est moulé et donc bb aura t'il la place de tourner ?

Jesy va bien c'est super...

Bisous à toutes ...