FémiBBaoût 2006 ! | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

Tout d'avord bravo à Didou pour cette petite merveilleux. Tellement prise pendant les vacances que je viens juste de débarquer :oops: Rooo la honte. En tout cas, c'est un beau bébé pour 1 mois d'avance et tu dois être soulagée :wink:

Perso, vu la chaleur, je me dis que bibou est bien où il est :wink: Et puis, la canicule, je commence à être roder j'y avais eu droit en 2003 avec mon fils :wink:
Ma dernière visite chez gygy date du 30 juin et j'en ai une autre demain.
Bébé est tête en bas ... ouf et tout va pour le mieux :D et pas de prise de poids ... + 9 kgs à la balance.
Les contractions continuent de plus belles et sont vraiment douloureuses
( genre décharge dans le dos, difficultés à respirer et impossible de bouger ) :? et comme mimi j'ai droit aux coups dans la foufoune :roll:
Enfin, j'aimerais bien attendre encore jusqu'à mi-août. Pendant ce temps, je profite quand même des vacances avec les enfants ... plage tous les jours de 18 à 20 h30 et bons bains d'eau de mer pour bébé.

La chambre de bébé n'est pas prête, on devrait s'en occuper début août quand ma fille prendra ses nouveaux quartiers. Au même moment, on va accueillir une petite nénette née le 20/05 et qui pèse déjà une vingtaine de kilos .... un terre neuve. Nous avons perdu la notre il y a plus d'un an et avons décidé de repartir dans cette aventure avec les enfants :)

Coucou, à la famille Caillette dont je vais aller voir les nouvelles de ce pas.

Contente pour les bonnes nouvelles Elena et profites de tes vacances en toute sérénité :wink:

Bon courage à vous toutes et à qui la prochaine ... :wink:

Salut mesdames,

Abnanou, ton bb a tête en bas donc position correcte, sauf souci à l'accouchement, passage trop étroit par voie basse ou autre (herpès vaginal...) on procéderai peut-être à une césarienne, tu peux te renseigner sur le site de femi ou bien si tu souhaites plus approfondi "césarine" mais si ton obstétricien ne t'a pas fait mention à l'examen physique d'inquiètudes là-dessus, ni prescrit des examens mesures de ton bassin notamment... je ne pense pas qu'il faille imaginer cette voie de sortie juste se renseigner pour être plus sereine et envisager cette possibilité mais à la différence de Sévy et moi, le tien est en position correcte...

Gugute tu as pas mal de contractions alors ... et c'est vrai qu'avec cette chaleur bb est mieux dans son studio... par contre si tu as autant de contractions que cela ... je préparerai sa chambre ... :lol:

Mimi pas encore d'orages sur la région parisienne lourd mais juste un éclair ou deux cette nuit... j'vais voir ce queje peux faire
pour les valises j'en ai prévu 3 : une pour bb et une pour moi et un petit sac à dos pour le jour J

Quelle chance d'avoir la plage à côté ... sniff bouh !

Bonne soirée à toutes et @+

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes belles
désolé de pas poster plus souvent mais canicule oblige tit adam et mes 3 autres loulous m'occupe à 200%
lol profitez de vos nuits moi je vous le dis lol la nuit je dors plus avec cette chaleur tit père réclame très très souvent du coup mes seins vont exploser :lol: :lol:
j'essaye de faire une récap dès que je peux aussi
pensez à bien boire et bien vous reposez
pour le trousseau pour la maman pensez à la petit tenue pour bébé,à la tenue pour maman après l'accouchement, à un brumisateur, à l'appareil photos et la caméra et pour le trousseau bébé mon loulou n'a mis que des bodys pendant tout son séjour mais prévoyez quand même des pyjamas été .

je vous raconte mon accouchement dès que je peux

plein de zibou à vous et vos bidous moi l'est tout vide le mien et cela du jour au lendemain :D bien sûr il me manque mais mon loulou est dans mes bras et c'est c'est infiniment mieux

gros gros zibou de moi et de adam qui attend sagement ces petits copains et copines
didou