FémiBBaoût 2006 ! | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Félicitation Didou et bienvenue Adam

kikou mesdames et messieurs
2 petits gars nés : Mani et Adam! déjà!
vous etes sures qu'Adam n'est pas né à 2 mois! il est grand et a beaucoup de cheveux déjà!

Elena, trop cool que ton histoire de dilatation se soit tassée,
je suis étonnée que tu puisse encore prendre l'avion, je croyais qu'à partir de 7 mois c'était plus autorisé, au moins par les compagnies aériennes?

je vois qu'il y en a qui vont se décider à la dernière minute pour se retourner!
vous aussi vous souffrez de la chaleur, vois-je
faut dire 32 dans le séjour avec le ventilateur
et 30 dans la chambre, sauf que c'est là que BB et moi on va dormir! et la température ne descend pas en dessous de 28 au petit matin,
moi qui n'ai pas vu la canicule de 2003!! bein, là elle ne m'échappe pas!
j'ai les pieds gonflés de chez "Vahiné" comme des petits pains!
je vous envie avec votre jardin et piscine, ça doit être cool, à l'ombre des arbres. je me demande si je vais pas habiter dans la cave de mon immeuble, tiens!

moi je suis entrée dans le 9ème mois aujourd'hui,, et j'ai pas tout à fait fini ma valise, en fait j'en envisage 2 : une pour la salle d'accouchement et une pour le séjour de 3 jours à la mater, qu'on apportera après si je dois partir seule ou précipitamment,
à votre avis, en plus parmi vous ya des expérimentées, que faut-il surtout pas oublier surtout pour la salle d'accouchement (indispensables BB et maman)?

autre question délirante: est--ce qu'on sent quand le col commence à s'ouvrir? un peu débile la question, mais j'ai des sensations que j'avais pas la semaine dernière, à savoir que parfois et surtout le soir, j'ai comme l'impression que bibou est en train de passer la main dans le col, évidemment c'est impossible mais il gigote tellement que ça commence à être douloureux et ce que je suppose être des contractions (ventre tendu et dur) est à peine douloureux. d'ailleurs celle qu'on avait détectées lors de ma chute n'étaient pas douloureuses, elles seraient passées inaperçues, s'il n'y avait pas eu de monitoring.
voilà avec toutes mes questions!

juy, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est toujours trop loin les échos! c'est un RV tellement délicieux

bon, bises à toutes et bon courage sous la chaleur et bonnes vacances aux vacancières!

coucou

abnanou toi aussi tu soufre de la chaleur :!: et oui et ca on peu rien y faire. j avoue que pour un autre bebe, je reflechirai un peu a la date avant, histoir de ne pas tomber en pleinne été ( meme si on ne fait pas les bebe sur commande)
pour tes valise as tu eu la liste a la mat, car je ne suis pas experimenté mais j ai suivi la liste qu on m a donné, et comme toi je fait 2 valise car ca evite de se trimbalé avec une grosse valise en salle d acouchement et de cherché se qu on a besoin rapidement au fond de la grosse valise :roll:
( si tu n as pas de liste tu me le dit et je la metterai :wink: )

didou tu es toute debordé, et oui petit adam doit avoir de grosse soif avec cet chaleur :!:

certaine d entre vous doivent avoir le droit au orage, ca va faire du bien alors profitez en et si vous pouvez nous en envoyé j acepte volontier :wink:

pour moi rien de special, pas de contraction ( ou tres peu) quelques p tite douleur ds la foufoune mais quand meme pas l impression que bebe passe la main :lol: mais comme toi abnanou je me demande si ses douleur modifit le col :roll:
voila allez bisous

ma che calore!

kikou,
mimi, j'ai bien eu une liste, mais c'est plus l'expérience de "déjà-accouchée" que je cherchais, genre une cops m'a dit " pense à prendre une rallonge, parfois le sèche cheveu ne va pas jusqu'à la prise...."
sinon je sors pile de de ma consult, le col serait fermé et bibou n'a pas commencé sa descente. pourtant j'ai bien des sensations, et il parait que visuellement je le porte bas.
donc prochain rv avec la sage-femme le 4 aout pour exploration soit le fameux rv 15 jrs avant la dpa.
à quel moment on vous a dit que le bassin était suffisamment large ou qu'il fallait prévoir un césa pour une raison ou une autre, sachant que bb est tête en bas depuis presque 2 mois déjà...
ah, je pensais aussi à la "pharmacie de bb", pour ettoyer le cordon... biseptine ou autre alcoolisé ou acqueux etc...
voilà encore avec d'autres questions qui n'arrêtent pas...voilà pour l'instant..
à+ les mamans et futures mamans!