FémiBBaoût 2006 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles!!!
bon ben là je rentre du boulot je suis super vannée , les petits monstres ont été terribles aujourd'hui..........Et puis alors j'ai mal au dos comme si on m'avait rouée de coups.Peur de choper gastro car hier belle-soeur était chez moi et elle a vomi toute la journée dans les toilettes.Résultat j'ai fait babysitting avec son petit toute la journée ( suis épuisée......).
En ce qui concerne les soldes , c'est clair que c'est tentant il paraît qu'à Leclerc il y avait plein de trucs à 1 euro pour les BB ( bonne affaire...)mais bon je préfère quand même attendre avant de me lâcher.Tantpis on fera les soldes d'été :p :p :p Pour acheter des fringues de grossesse j'attends aussi c'est psychologique.......
Pour répondre à Touna moi j'attends BB1 et j'ai déjà fait une FC l'été dernier à 4SG ( c'était très précoce mais ça met quand même un coup au moral :cry: ).
J'ai RDV pour première écho 12SA , le 23/01 et RDV gygy le 30/01 donc j'ai pleins de RDV avant février :lol: hihihi
Bon les filles j'espère que vous tenez le coup et puis comme dirait SEvy c'est du bon mal ( je ne sais pas si c'est la bonne citation.....).Bon j'ai une tonne de ménage mais je crois que je vais aller m'allonger car trop claquée :roll: kiss a+

salut les filles, je me permets de me joindre à vous!!
j'ai appris hier que je suis enceinte de 6 ou 7 SA, mon taux est d'environ 21300, mais pour les semaines à confirmer!! :lol:
je penses que j'accoucherais fin aout debut septembre...
je lisais qu'il y en a qui sont patraque???, et bien moi aussi, je suis nauséeuse, y'a pleins d'odeurs que je ne supporte plus, mais bon, je fais avec!!
par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte ou un reste de gastro que quelqu'un m'aurait refilé :twisted: , mais j'ai eu des douleurs atroces au ventre, mes intestins n'ont jamais été aussi gros, et douloureux, j'ai bien eu peur tout de même que ce soit une fc, mais non, je me suis vidée :oops: avec beaucoup de mal, mais ça va mieux, enfin j'espere... est ce que je peux prendre quelque chose pour calmer la douleur, qui ne soit pas dengereux pour la grossesse????

voilà, sinon, je ne l'ai pas encore dis à mes deux filles, je prefere attendre encore un peu, par contre tout le reste de la famille est au courant, merci chéri!!!!,

jesy

le fantôme du Fémi
kikou elenajulie

Et félicitation !!!!

pour tes douleurs, tu peux prendre du spasfon sans aucun risque pour toi et surtout pour bébé jusqu'à 6 par jour avec 4h d'intervalle entre les prises

confirmer par mon médecin de famille et par mon gygy :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation elenajulie bienvenue parmi nous si tu connais ta dap donnes la moi pour que je te rajoute dans la récapitulation
pour les maux de ventre tu peux prendre spasfon pour faire passer la douleur sans danger pour bébé.
gros zibou
didou

je te remercie, apparement, les douleurs sont passées, enfin j'espere, parce que c'etait à me tordre de douleurs, je suis un peu constipée, ça dois jouer je pense, il faut que je mange plus de légumes!!!
en tout cas, c'est bon a savoir

une tite question, que faite vous pour les insomnies??
je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus à partir de 3/4 heures du matin, un remède??????