FémiBBaoût 2006 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bienvenue Elenajulie :D
On doit en être au même point, DPA prévue pour fin août, début septembre. Mon gygy me confirmera tout cela le 18 janvier avec une petite écho, j'ai super hate ....
Sinon, aujourd'hui, j'ai eu droit à un jour de répit avec mes nausées ... ouf! mais ça fait presque bizarre ... Mais qu'est ce que je mange :oops: Je ressens le besoin de manger dès que j'ai les nausées :? ça vous fait ça aussi :?: ....Enfin, je rentre encore dans mes pantalons :wink:

Sinon, j'ai déjà du vous dire, j'ai déjà deux enfants de 7 ans et 27 mois.

Didou, quelle chance de sentir déjà Bibou... et merci pour le site :wink:

Bonne nuit à toutes, je vais reposer mes yeux ... demain boulot.

bonjour , j'espere que vous avez bien dormi??

moi, pas terrible, mais bon on fait avec!!!, par contre, j'ai eu des supers nausées, j'espere que ça ne va pas faire comme mes deux precedentes grossesses, pour la 1ere, j'ai été malade jusqu'à 8,5mois , date à laquelle j'ai accouchée, et pour la 2 eme, j'ai été malade 3 mois , mais tres malade, (à vomir jusqu'à 20 fois par jours)!!
mais bon, on prends ce qui arrive :lol:
sinon, je voulais vous demander si je peux prendre du charbon pour mes ballonements , parce que franchement, j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois tellement mon ventre est gonflé!!!
voilà, bon, je vais me bouger un peu et je vais aller faire un peu les soldes!!

Kikou les copines !

Alors tout d'abord FELICITATIONS & BIENVENUE à Elenajulie !!! :lol: :lol: :lol:

J'espère que vous êtes toutes en forme.

Moi hier soir, j'étais complètement lessivée du coup ce matin j'ai embauchée plus tard et toc ! :wink:

C'est pareil, avec ces espèces de nausées, j'ai envie de manger parce que ça les fait passer....Ceci dit je me retiens parce que j'ai pas envie de finir comme une baleine ! :lol:

Je ne pense pas faire les soldes ou alors pour mon petit bonhomme qui grandit si vite qu'il en aurait finalement bien besoin...

Et vous, quelles sont les news ?

Bisous Bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

Alors moi ça va je dors bien ce matin mes nausées (pseudo vomissements) sont revenues du coup ben j'suis de nouveau à plat :?

je devrais faire du ménage, mais j'n’ai vraiment pas le courage

du coup mon p'tit homme ma dis qu'il m'aiderait demain :wink:

qu'est qu'il est adorable avec moi :oops:

pour les ballonnements je crois que le bicarbonate, c'est mieux pendant la grossesse, mais a confirmé, car je ne suis absolument pas sur :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors je vais prendre une photo de mon bidou aujourdhui et je vous l'envoi euh pour le charbon elenajulie moi je prend aussi du spafon qui est assez efficace pour moi de ce côté là aussi
sinon tu peux appeler ton gynéco il te dira ceux que tu peux prendre :wink: moi les nausées vont un tit peu mieux mais j'ai envie de dormir tjs tjs lol
erf vivement ce w-end grasse mat à volonté
sinon mon écho des 12 semaines est le 20 janvier à 17h40 :wink:
voilà les filles à vous
zibou
didou