FémiBBaoût 2006 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

je ne connais pas ma dpa, mon gygy pensais que je suis enceinte de moins d'un mois, genre 15 jours maxi, mais apparement, je suis enceinte d'un tt pti peu plus d'un mois, et j'ai ma 1 ere echo le 15 fevrier!! je te tiens au courant des que je la connais
d'ailleurs, a votre avis, ça ne fait pas un peu tard pour la 1 ere echo???
et dire que j'ai dejà deux enfants, mais je ne me rappelle plus de rien!!!

félicitations Elenajulie et bienvenue sur le post des aoutistes!!!!!
Pour les insomnies je ne sais que te dire , je n'ai pas de remèdes mais peut-être que les filles qui ont déjà eu l'expérience de plusieurs grossesses ( n'est-ce pas didou et jesy :wink: ) pourront te répondre.....

eh ben toute mes felicitation elenajulie :lol:
didou et caillette l echo des 12 s approche pour moi c est le 3 fevrier et gygy aussi puisque c est elle qui me fait tout :lol: enfaite je suis privilegier car j ai des echo tout les mois :wink:
ce qui m embete c est que comme je risque de demenager et tres loin d ici j vais plus pouvoir la voir et j adore ma gygy (j avais changer trois fois de gygy en 3 mois avant elle :oops: )
les soldes j ai fait mais achete qu un pantalon a mon doudou, pour moi che pas quoi acheter
toi aussi didou t a un maris ingras qui se prend des vacance tout seul moi il part ce week au ski :cry: et moi la semaine prochaine j doit partir en voyage d affaire :cry:
bisou bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour vos insomnies un verre de lait ou de chocolat chaud et euh :oops: un super massage fait par mon chéri et euh je dors comme un bébé à part les aller retour au pipi room incésant lol
et euh les filles nos insomnies vont pas aller en s'arrangeant lol
zibou
didou