FémiBBaoût 2006 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Ah oui Jesy ! J'avais pas pensé à aller voir sur vertbaudet avec les soldes ! C'est une bonne idée ! :lol:
D'autant que mes fringues de grossesse pour mon 1° pioux sont encore bien mais je serais décalée ds la saison (j'avais accouché en avril !) et puis en plus je les ai prété à une amie.... :?

Je vais allée fouiner sur Internet pour voir ce que je peux trouver et puis d'un autre côté j'ai peur que ce soit un peu tôt pour me lancer ds ce genre d'achats.... :oops:

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
ben si ça peut te rassuré ma sevy je pense la même chose qu'il est peut-être un peu tôt.... mais ça empêche pas de fouiné

tu sais si je m'écoutais j'aurais déjà le lit et la poussette :oops:

Je suis allé traîner chez Aubert vendredi dernier et j'ai craquer sur un lit en promotion et idem sur une poussette :oops: mais je me suis promis de pas acheter avant avril ....

Toutefois, je sais que chez carrefour il va y avoir le mois de bébé du 18 janvier au 18 février encore des promos ....

un bébé, ça coûte cher on le sait alors les promo c'est bien d'en profité :oops:

alors devons-nous vraiment passer a coté de tout ça :oops:

Grrr je sais pas

par contre, j'ai déjà enchéri sur 2, 3 ensembles de grossesses sur é bay
parce qu’il y a tjr le risque que d'autres enchérissent aussi et si c'est pas le cas alors j'aurais fais une affaire :lol: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles moi suis super contente car hier soir j'ai senti ma tite crevette bouger et c'était magique
mimi c'est super pour ton écho vivement une photo de ta crevette :wink:
plein de bisous à vous et vos tit bouts moi suis tjs aussi patraque vivement que cela passe
zibou
didou

didou bébé prévu le 13 août 2006
cailette bébé prévu le 17 août 2006
mimi bébé prévu le 18 août 2006
sevy bébé prévu le 23 aôut
jesy bébé prévu le 27 août 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
whouaouh didou tu la sent déjà bouger !!!
super didon !!! :wink:
sur le post des bb prévu pr juillet ya aussi des popines qui l'ont senti
ma crevette à l'air pluto "pépére" pr l'instant :lol:
j'aimerais bien qu'elle s'affole un peu desfois pr que je la sente !!! :roll: :wink:

bizoo les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles :wink:

c'est vrai que sentir ce doit être génial
car sinon cela fait douter de la grossesse en cours au stade où nous en sommes pour certaines,
alors comment allez-vous ?
pour ma part, transit accéléré, moins de maux de ventre (ou sensations différentes), par contre barbouillage qui revient en force, et j'ai mieux dormi cette nuit mais c'est pas encore le rêve
par contre pour les achats future maman et futur bb ben jepréfère attendre et comme premiière grossesse je rentre encore dans pantalons strechs
je me demandais pourriez-vous préciser le nombre d'enfants que vous avez déjà... ?
j'espère que pour vous tout se passe au mieux malgré les bouleversements pas toujours agréables, je vous souhaite une bonne journée.