FémiBBaoût 2006 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

ben moi j'suis tellement barbouiler que je sais pas vraiment si je sens crevette ou pas ça gargouille tellement la dedant :lol:

touna perso j'ai déja 3 enfants

deux garçons de 11 ans et une petite filles de 8 ans :wink:

cet aprem je vais faire un ti peu les soldes avec des copines et la je reviens de marché ... j'suis tjr H.S mais j'me fais violence :oops:

Coucou les copinettes !

Moi c'est toujours pareil....toujours barbouillée mais une fringale à faire peur !!!! :lol:
Côté fatigue c'est plutôt un peu mieux mais je ne vois toujours pas la fin des films le soir.... :?

Sinon, Touna, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans 1/2 enfin un peu plus...

Pour sentir BB bouger, il me semble que pour mon 1° schtroumpf je ne l'ai senti que vers 3/4 mois donc j'ai le temps !!! :wink:

Voilà les nouvelles !
J'espère que tout le monde va bien.
A+, 8)

quel chance didou d avoir sentit ton bb c est rare de le sentir si tot :lol: moi je le sent pas mais a l echo je l ai vue dancer la macarena :lol:
en tout les cas les nauses me sont passe meme si la digestion n est pas encor terible et la fatigue ca va
bisous les filles et au faites personne n a rendez vous au gygy avant fevrier :?:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: j'ai déjà 3 enfants c'est ce qui je pense m'as permis de sentir bébé aussi tôt.
je suis tjs patraque mais heureuse
et vous les filles ca va
moi j'ai rendez-vous chez mon gygy d'amour le 1er février mais chérilou ne sera pas avec moi il seras en vacances tout seul le vilain méchant mari lol mais mon écho des 12 semaines est prévue la semaine prochaine et là il sera là chouette
zibou
didou