kikou les filles :wink:
ma caillette, je vous fais plein de gros bisous a tous les trois :wink:
gugute heu le coup du vélo j'crois pas que ça va l'faire
abnanou1 contente d'avoir de tes nouvelles et ravis pour ta puce :wink:
Ma didou ... ben alors, p'tit Adam est tranquillement installer... po cool quand même :?
perso me voici revenue ... alors bébé va bien confirmation coté coeur tout roule :wink:
j'en suis a plus 11k, mais pas de remarque particulière de la part de gygy
Pour moi bébé est également en siège, mais tjr pas t'inquiétude ...
je passe mon écho le 29 juin et ma visite, le 30 il tient à me voir avant mon départ ...
col bien fermé et pas de contre indication au depart et a la route 8)
j'espère juste que cela va durée :?
Ce matin j'ai eu un saignement de nez j'en est donc parlé il ma dis que si cela continuait je devrais aller voir un ORL parce qu'il arrive quand fin de grossesse les "machins trucks" soit irrité j'ai oublier le nom, il a rajouter que vu que ma tension était bonne alors y'avais pas lieu de paniqué ...
j'ai aussi un vaccin à faire, car je suis de rhésus négatif et mon homme positif 8)
voila vous savez tout ... j'espère que vous allez toutes bien :wink:
ma caillette, je vous fais plein de gros bisous a tous les trois :wink:
gugute heu le coup du vélo j'crois pas que ça va l'faire

abnanou1 contente d'avoir de tes nouvelles et ravis pour ta puce :wink:
Ma didou ... ben alors, p'tit Adam est tranquillement installer... po cool quand même :?
perso me voici revenue ... alors bébé va bien confirmation coté coeur tout roule :wink:
j'en suis a plus 11k, mais pas de remarque particulière de la part de gygy

Pour moi bébé est également en siège, mais tjr pas t'inquiétude ...
je passe mon écho le 29 juin et ma visite, le 30 il tient à me voir avant mon départ ...
col bien fermé et pas de contre indication au depart et a la route 8)
j'espère juste que cela va durée :?
Ce matin j'ai eu un saignement de nez j'en est donc parlé il ma dis que si cela continuait je devrais aller voir un ORL parce qu'il arrive quand fin de grossesse les "machins trucks" soit irrité j'ai oublier le nom, il a rajouter que vu que ma tension était bonne alors y'avais pas lieu de paniqué ...
j'ai aussi un vaccin à faire, car je suis de rhésus négatif et mon homme positif 8)
voila vous savez tout ... j'espère que vous allez toutes bien :wink: