FémiBBaoût 2006 ! | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles :wink:

ma caillette, je vous fais plein de gros bisous a tous les trois :wink:

gugute heu le coup du vélo j'crois pas que ça va l'faire :lol:

abnanou1 contente d'avoir de tes nouvelles et ravis pour ta puce :wink:

Ma didou ... ben alors, p'tit Adam est tranquillement installer... po cool quand même :?

perso me voici revenue ... alors bébé va bien confirmation coté coeur tout roule :wink:

j'en suis a plus 11k, mais pas de remarque particulière de la part de gygy :lol:

Pour moi bébé est également en siège, mais tjr pas t'inquiétude ...

je passe mon écho le 29 juin et ma visite, le 30 il tient à me voir avant mon départ ...

col bien fermé et pas de contre indication au depart et a la route 8)

j'espère juste que cela va durée :?

Ce matin j'ai eu un saignement de nez j'en est donc parlé il ma dis que si cela continuait je devrais aller voir un ORL parce qu'il arrive quand fin de grossesse les "machins trucks" soit irrité j'ai oublier le nom, il a rajouter que vu que ma tension était bonne alors y'avais pas lieu de paniqué ...

j'ai aussi un vaccin à faire, car je suis de rhésus négatif et mon homme positif 8)

voila vous savez tout ... j'espère que vous allez toutes bien :wink:

touna

chat alors !
Caillette : Il est si mignon Mani dans ses beaux atours !

Canelle soucis d'hypertension pas top ça mais c'est vrai que la santé passe avant le travail !

Didou oui il va bien nous faire une pirouette type football !

Jesy le coeur du bb va bien c'est une nouvelle réconfortante je n'en doute pas

Gugute oui du calme je sais c'est facile à dire mais c'est important

Elena et les jambes en l'air ça va mieux ?

Sevy, tu vas passé un bon moment de visionnage ... prochainement

Abnanou oui les petis gabarits ça existe mais après si toi également tu en es un cela peut jouer ....

Mimi... bb poulain se porte bien ?

Bilan gygy : Nouveau gygy extraordinaire : ben il me laisse poursuivre jusqu'aux congés pathos soit fin juin ... je dois être cependant prudente calme détendue ...

Le poids ben je sais qu'il y a une balance différente entre celle de mon ancienne gygy et lui mais il y a un mois j'étais à jeun (rdv tôt le matin) à 53 kg et là 57 ??? cela ne fait pas beaucoup en un mois ... ? je sais que je mange par gourmandise et qu'il fait chaud, qu'il grandit le bb mais quand même...

Par contre, pour la garde : réponse négative passage en commission pour la crêche de notre petite ville... cela m'inquiète un peu

Voilà les news... Bisous à toutes

bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes pour le mieux :wink:

un petit encouragement pour vous

allez les filles y'en a plus pour long!!! HOLA

caillette : il est super mignon ton petit gars :wink: