FémiBBaoût 2006 ! | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

Cailette, c'est formidable .... je suis contente pour vous et petit Mani, il est magnifique, les yeux de l'amour en regardant l'objectif. Merci de nous donner des nouvelles :D

Alors les filles, ça tire, on a encre une bonne partie de l'été à tenir :lol:

Jesy, j'ai vu les photos du vélo de ton homme ... impressionnant. Il va mieux ? ton homme bien sur :wink:

Mimi, pas mal pour un premier tricot et ton petit ventrou est magnifique.

Heu Didou, en effet ton ventre est un peu bas. Il va falloir se ménager ( et c'est moi qui dit ça :roll: ). Je comprends ta déception sur la position de bébé mais comme dit abnanou, il a encore le temps de changer de position. J'ai vécu ça avec mon fils qui s'est retourné à j-15 mais c'est vrai que l'idée de la césa, on aime pas trop. Tiens nous au courant de ce que pense ton gygy.

Touna ... et ton RDV chez gygy c'était aujourd'hui ?

Sevy, contente que ton fils aille mieux. Comme toi, je suis impatiente de voir la fin du boulot :wink: Pour la prime à la naissance, je fais partie de celles qui n'ont rien reçu ... ça m'agace :x

Elena ... tout a été dit sur les jambes :wink: Je prends également du magnéB6 pour les crampes depuis une semaine parce qu'entre les réveils pipi et crampes ... ras le bol :wink:

Abnanou ... contente de te lire. Courage encore un peu de repos et ta poupée va vite reprendre du poil de la bête :wink:

Canelle ... on profite de cet arrêt pour SE REPOSER ... OK

Pour mes nouvelles, je donne des leçons mais je suis assez mal placée :oops: Aujourd'hui, c'est pas trop le moral parce que ça tire sur la couenne. Le boulot, les loulous et la maison à gérer le soir toute seule ... je suis sur les rotules. Côté bébé, c'est toujours contractions ( un peu moins depuis ma semaine de vacances mais bon ...), comme toi Didou, je sens bébé super bas, il est très calme et les seuls coups que je sens sont vers le bas ... c'est assez pénible. En plus, aujourd'hui, les pertes blanches qui j'ai depuis des lustres étaient accompagnées de liquide :roll:
Au boulot, on m'a enfin trouvé une remplaçante que je dois former la semaine prochaine :? et chez l'autre employeur, la nana s'est desistée et mardi, j'ai passé ma journée à faire des entretiens pour trouver la perle rare que je dois également former avant de partir :x
Et pour couronner le tout, j'ai une journée détente avec mon boulot le 23 juin ... au programme chasse au trésor en VTT :shock: ... présence obligatoire de tous. Vous me voyez sur un VTT avec mon gros bidon. Il est fou ce mec.

Bises à toutes

vtt?, on est d'accord que vtt c'est velo tout terrain?
le but c'est de te faire accoucher le 23, gugute? l'est pas à la masse le monsieur?zarbi!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
qu'il est BO ma didounette ton ptit Adam !!!

pleins de gros bizoo les filles

bonne continuation :wink:
magali

ps : j'viens de découvrir ton petit bébé Caillette (bon on se connait pas c'est vrai, j'suis une popine d'à coté, "des bb juillet" :wink: )
il est très courageux ton ptit Mani, et quel beau bébé :wink: (j'suis allée le voir aussi ds sa ptite baignoire :wink: )

Kikou les filles !

Didou, ton petit ou plutôt grand Adam et tout beau. T'inquiètes pas, il va peut-être encore se retourner. Patience, tu as encore un peu de temps ! :wink:

Gugute, essaye de te reposer aussi pour minimiser les contractions, d'ac ? :roll:

Abnanou, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ! :lol: Ta poupée grossit, c'est une bonne nouvelle. Même si elle n'est pas bien grosse c'est pas très grave, il y en a des petits gabaris ! :wink:

Canelle, attention si gygy dis "repos" alors tu te reposes et tanpis pour le boulot, non mais ! :twisted: Fais attention à toi.

Jesy, on attend de tes nouvelles de ton rdv gygy de ce matin !

Mimi, Elena, tout va bien ?

De gros bisous à Mani, Caillette et son chéri ! :wink:

Quant à moi, ça va. C'est vendredi donc c'est cool ! :lol:
Bébé gigote beaucoup aussi soit ds le bas du ventre soit vers les côtes donc je me demande bien comment il est positionnée vu qu'il y a 1 mois il était moi aussi en siège ! :?
Vivement lundi pour savoir si ça a changé ! :lol:

Je vais aller voir chez les copines de juillet s'il y a des nouvelles de Topinette ! :wink:

Biz'

salut :wink:

ha ben contente d avoir de vos nouvelles les filles il manque plus que court :?:

didou, allez garde espoir pour qu il se retourne, on y crois :wink: en tout les cas super mignon ton grand bonhomme :wink:

gugute, une vrai tornade, tu n arrete pas :shock: :!: dit moi pas que tu vas faire du velo le 23 juin. t a le droit de dire non :!: faut calmé tous ca, un peu de repos te ferais du bien :wink:

sevy lundi rdv avec ton tit bout :wink: c est cool, profite bien du week end :wink:

abnanou continu a bien te reposé et ta petite minette va continué a bien poussé :wink:

canelle au boulot il vont se débrouillé, et je pense que tu devrais etre arrété definitivement car ton congé mat va bientot commencé, non :?: :wink:

jesy, ca y est la tonte d été est faite :lol: et pour l epilation du maillot, dit moi pour une césa je sais qu il tonde tout mais pour accouchement voie basse un bon debroussaillage au niveau des levre suffit :?: ou il vont aussi tout enlevé une foi arrivé a l hopital :?:

bon moi je vais allé au marché faire mes p tite emplettes et puis voila, bisous