FémiBBaoût 2006 ! | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
jesy tu te fais pouponer aujourd hui enfin epilation pas toujours agréable mais bon faut soufrir pour etre belle comment va ton cher et tendre il se remet de ses blessure
coucou Mimi ...

Ben mon homme souffre tjr de sa plaît qui je trouve est pas trés belle .. Nous avons donc repris rendez-vous pour que le médecin regarde ça de plus près :?

cette aprèm en effet je me fais pouponner, mais comme tu le dis si bien l'épilation :? mais je fais pas le maillot de suite je garde ça pour la fin du mois :oops:

Salut les filles :wink:

vraiment désolée de ne pas être souvent avec vous mais j'essaye de vous lire tous les jours..

Ma caillette el est super ton petit mani :D merci pour les bonne nouvelles je vous fait des tas de gros bisous :wink:

je n'ai pu que survoler vos posts hier et auj. car je suis arrêtée jusqu'au 30 juin et que normalement je devrais être allongée pour cause d'hypertension + rétention d'eau (gonflement excessif des jambes) pfff mon doc qui ne donne congé que si on est mourrant.... là il exagère 15 jours :shock: avec tout ce que je dois faire au bureau...

elena je compatis avec toi c'est pas drôle :(

bon je parts de ce pas acheter mes bas de contention ben il parait qu'avec l'hypertension et cette fichue rétention ben le flux sanguin se fait moin bien donc echange ave le placenta pas au top !!!

je vois gygy demain et je lui expliquerai tout ça voir ce qu'il dit!!!

a+++ les filles je repasserai peut-être cet après midi :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jesy

le fantôme du Fémi
ma canelle .... ben tu t'en fiches de ce que tu as a faire au bureau ..Si le docteur a dis repos c'est repos !!

et vu tes soucis je pense qu'il a entièrement raison ... alors prends bien soin de toi et surtout repose-toi :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma canelle petit mani est absolument merveilleux un vrai petit homme et quel regard déterminé c'est super fais lui plein plein de zibou de ma part

alors moi pas trop le moral mais ca va passé j'ai eu le compte rendu de l'écho et mon tit loup est en siège décomplété cad qu'il à trouver sa place et mis ses fesses dans mon bassin déjà comme si il était prêt à sortir
bon encore peut-être une tite chance de se retourné je verrais avec gygy lundi :( mais vu son cordon je sais pas du tout de plsu l'échographe le trouve un peu grand pour son terme et me date un 9 aôut pour accoucher plutôt que le 13 août

je vous met le lien pour que vous compreniez ce qu'est un siège décomplété :wink: http://www.neufmoisetplus.com/mater/accouchement/position-bb-acc.htm
plein de zibou et un tit profil de tit adam

pensez à bien vous reposez mes chéries, prenez bien soin de vous et vos tits bébés
zibou
didou

kikou tout le monde,

caillette, qu'il a les yeux vifs ton petit amour, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, il a des ressources
jesy, j'ai vu le velo de ton mari, c'est impressionnant!! le choc
canelle, ya des fois il faut s'arrêter avant de ne plus pouvoir faire avancer le schmilblick (moi je me suis embrasser le sol de tellement j'étais épuisée)
elena, bain d'eau froide et pieds surélévés, je le propose toujours à mes patients, même avec des bas de contention (2 bottins sous les pieds du lit coté pieds, ça marche, je teste depuis des mois!)
didou, il peut encore se retourner ton petit adam : c'était la position préférée de ma poupée et en 15 jrs elle a bien voulu changer de position, il me semble que le bébé peut se retourner jusqu'à la dernière minute, c'est ce que j'ai en souvenir quand j'avais travaillé en mater il y a si longtemps (euh, ya qqchose comme euh 17ans)
bon, pour les nouvelles ma poupée d'Amour a pris 520g !!! ça en 3 semaines dont 2 de repos ce qui lui fait 1kg359. sa croissance reprend mais vraisemblablement c'est encore un petit BB, mais qui gigote et qui gigote tellement que je me demande si elle ne se remet pas tantôt tête en haut tantôt tête en bas, les pieds dans le foie. d'ailleurs petit BB mais avec des grands pieds!! impressionnant : 6 cm, elle va chausser du 46!! ça change du 36 de sa mère
voili voilou pour nous
touna, mimi sevy, gugute et qui j'oublie de citer padonnez-moi si j'oublie qq'une, enfin toute, prenez soin de vous, reposez- vous, surtout avec des chaleurs comme on a frôlé
bises à toutes
abnanou, la larve depuis des mois