kikou tout le monde,
caillette, qu'il a les yeux vifs ton petit amour, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, il a des ressources
jesy, j'ai vu le velo de ton mari, c'est impressionnant!! le choc
canelle, ya des fois il faut s'arrêter avant de ne plus pouvoir faire avancer le schmilblick (moi je me suis embrasser le sol de tellement j'étais épuisée)
elena, bain d'eau froide et pieds surélévés, je le propose toujours à mes patients, même avec des bas de contention (2 bottins sous les pieds du lit coté pieds, ça marche, je teste depuis des mois!)
didou, il peut encore se retourner ton petit adam : c'était la position préférée de ma poupée et en 15 jrs elle a bien voulu changer de position, il me semble que le bébé peut se retourner jusqu'à la dernière minute, c'est ce que j'ai en souvenir quand j'avais travaillé en mater il y a si longtemps (euh, ya qqchose comme euh 17ans)
bon, pour les nouvelles ma poupée d'Amour a pris 520g !!! ça en 3 semaines dont 2 de repos ce qui lui fait 1kg359. sa croissance reprend mais vraisemblablement c'est encore un petit BB, mais qui gigote et qui gigote tellement que je me demande si elle ne se remet pas tantôt tête en haut tantôt tête en bas, les pieds dans le foie. d'ailleurs petit BB mais avec des grands pieds!! impressionnant : 6 cm, elle va chausser du 46!! ça change du 36 de sa mère
voili voilou pour nous
touna, mimi sevy, gugute et qui j'oublie de citer padonnez-moi si j'oublie qq'une, enfin toute, prenez soin de vous, reposez- vous, surtout avec des chaleurs comme on a frôlé
bises à toutes
abnanou, la larve depuis des mois