FémiBBaoût 2006 ! | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ma caillette,tout d'abord, merci pour les nouvelles
Il est magnifique !!!!!
et c'est vrai que les vêtements changent tout!!!!
il a l'air bien éveillé et en forme!! c'est bien!!!
Pleins de gros bisous au petit Mani et au parents aussi :wink:

les filles, je vois que je ne suis pas la seule à commencer à souffrir de la chaleur!!
la météo nous avait annoncée de la pluie :roll: !!, on l'attends toujours, il fait tres lourd!!!!

bon je vais faire un peu de ménages tt qu'il ne fait pas trop chaud!!
bonne journée!!!

Kikou !

Alors les filles ça va ?
Moi, ça va sauf qu'on a toujours aussi chaud...le thermomêtre ne descend pas en dessous les 35° ! Une petite acalmie est prévue pour ce week-end, ça va faire du bien ! :lol:

Caillette, il est beau comme tout ton petit Mani. C'est vrai que les habits ça change tout. Je vous embrasse tous les 3 et encore merci de nous donner des nouvelles.

Didou, alors petit Adam est toujours en siège. Bon il a encore le temps de se retourner, allez on y croit ma belle ! :wink:

Jesy, c'est demain que tu vois ton gygy non ? :shock:

Je vous laisse pour le moment.
Gros Bisous

salut :wink:

caillette il est trop beau ton petit mani avec son petit body, son bonnet et ses chausson :wink: et c est vrai qu il a l aire bien eveillé :D

didou bon il y a encore un peu de temp pour qu il se retourne, et puis comme tu dis l essentiel c est qu il soit en forme. une cesarienne c est pas grand chose, tu aura tout testé comme ca tu seras une experte :wink:

elena tes jambe vont mieu, ca degonfle :?

touna tu as rdv au gygy aujourd hui je crois, alors des news :wink:

jesy tu te fais pouponer aujourd hui :wink: enfin epilation pas toujours agréable :? mais bon faut soufrir pour etre belle :wink: comment va ton cher et tendre il se remet de ses blessure :?:

bon gugute, canelle, court, abnanou des p tites nouvelles ti to plé

pour moi ca va, sauf que je stress dès que j ai des contractions, car avant je croyait que ca ne fesait rien au col et maintenant je sais plus alors.... mais bon j evite de trop bouger et je verrai vendredi prochain si il n a pas evolué. voila

gros bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

ma caillette qu'est qu'il est beau ton fils :oops: et avec son p'tit bodi c'est encore plus top :wink:

En tout cas, plein de gros bisous ont vous trois ...

Ici le temps c'est nettement rafraîchi (ouf) il pleut même :lol: ...

ma sevy j'ai rendez vous demain matin à 10h :wink:

Sinon je vais mieux je ressent moins la fatigue je pense en effet que cela venait de la chaleur ... mais bon faudrait pas qu'il fasse moche tout le temps quand même :oops: ..

aller, je vous laisse a plu :wink: