FémiBBaoût 2006 ! | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou ploum merci de passer nous faire un p'tit coucou ...

en effet, on avance toutes doucement, mais sûrement :lol:

la chaleur si j'en est souffert même si j'ai la chance d'avoir la clim a la maison quand on est dehors c'est pire :oops:

mais aujourd'hui ça allait nettement mieux :wink:

Comment va Tite ploumette ?

touna tu devrais faire attention je trouve que tu cours pas mal en ce moment :oops:

pour moi la journée beauté ça sera pour demain coiffeur, épilation bref la totale :lol:

ce soir je vais dodoté de bonne heure ... alors, j'vous fais de gros bisous et a demain :wink:

touna

chat alors !
Jesy promis ... toute façon selon ce que me dira le gygy demain... si souci... à l'examen physique cela risque de me calmer... c'est marrant un peu de mal à digérer aussi en ce moment... la chaleur ?

Sevy, oui vivement le congé pour les levées moins matinales et plus de transports....

Mimi, Didou, reposez-vous bien et que ça saute !

Mimi une bonne chose de faite la sécurité sociale et nous nous sommes dans deux cas de figure, je suis rattachée à un centre SS propre aux fonctionnaires et le futur papounet à la ss normale (dont je pense que seul l'imprimé est à récupérer auprès de la SS normale puisque le bibou sera avec son père) et pour le reste, je dois voir avec mon centre spécial...

Didou et Jesy oh oui le ventre transformé en ballon de football j'ai hâte de voir cela ! :lol:

Elena courage ce ne doit pas être génial... les gonflements ... de jambes

Bisous à Ploum et à Juy... et autres féminettes d'août

et @+

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles alors compte rendu de mon écho titi photo demain soir
tout va bien sauf que monsieur est encore en siège et qu'il à 2 tour de cordon donc à voir avec gygy car si il ne se retourne pas car il prendra pas le risque de tenter la voie basse avec un cordon cicrulaire donc si tjs rien d'ici la naissance cela sera césarienne :? bon tant que bébé va bien ca va
il est dans la courbe supérieur pour le moment mais j'ai pas d'estimation poids envrion 3kilos 500 prévue à la naissance mais j'attend mon gyné qui va me confirmer cela lundi
je récupère mes analyses d'urines demain et j'espère que tout ira bien :D
la chaleur me fatigue bcp j'arrive pas bcp à marcher le moindre effort me coupe en deux alors je verrais bien lundi avec gygy
plein de gros zibou mes popinettes
didou

coucou les filles!!!
Repos , repos , repos...Profitez en pour regarder le foot à la télé!!!
et oui faites bien tous les examens c'est trop important......
J'ai un peu lu en surface mais je vois qu'en gros vs commencez toutes à être fatiguée et à languir les congés mater.Je vs embrasse toutes!
Je vs envoie la dernière photo de mani il a le droit de mettre des bodys depuis hier alors je suis toute contente je vais pouvoir lui mettre ses petits bodys prématurés..C'est fou comme les vêtements ça change tout.
[/img]http://img91.imageshack.us/img91/8769/manibodyweb0mg.jpg
bon je file aujourd'hui c'est jour de bain et de pesée.
kiss à toutes!!!!