FémiBBaoût 2006 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut suis ok avec quiquie faut prendre des precaution mais pas gacher sa grossesse alors profiter
j ai un virus avec les smilies la galere
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
ben pas la peine de la dire je suis entiercement OK avec quiquine :wink:

ma caillette je vais bien merci je touche du bois car en ce moment j'ai plus trop de nausées ou vomissement :lol:

Par contre, je commence a voir l'estomac a l'enver après les repas :?

et je suis TJR H.S mais bon comme la dis le médecin a ma catnat

avec trois enfants, devant plus mon métier d'assistante maternelle ben en fin de journée, j'suis sur les rotules :cry:

Mais vous savez quoi .....

ben j'm'en fou parce que je vais avoir un bébé !!!!!!!

Et ben t'as bien raison ma Jesy !!!

Suis aussi tout à fait d'accord avec Quiquine. Il faut bien sur faire attention et être prudent mais la grossesse est aussi un moment magique dont il faut profiter ! :wink:

Moi c'est pareil, toujours barbouillée puis ça passe en manger et ça revient après....Beurk ! :?
Par contre, j'ai remarqué que j'avais mal à la tête depuis qq jours vers midi et le soir et ça passe en mangeant donc je me demande si je ne fais pas un peu d'hypoglycémie... :oops:
Je me sens balonnée et franchement pas à l'aise ds mes pantalons et ne parlons pas des jeans !!! :lol:

Sinon, tout va bien et puis tout ça c'est le mal joli comme on dit ! :wink:

Bisous les copines ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
m'en parle pas ma sévy

je mets plus mon jean's en sterch :-s

en plus, je me dis que la on est bien camouflé sous nos doudounes et autres gros pulls et manteau .... mais quant il va falloir passer aux p'tites tenues d'été ben faudra pensés au vêtement plus ample :lol:

donc la on a l'impression d'être énorme avec nos doudounes, mais en été on sera aussi énorme avec bébé :lol:

du coup je fouine sur é-bay pour voir s'il y des vêtements de grossesse pas trop cher ou je fouine sur vertbaudet pour profité des soldes :oops: