FémiBBaoût 2006 ! | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

oui moi aussi touna j ai eu cet feuille en meme temps que le carnet de maternité ( tout au debut) pour le reste j suis comme toi touna je nage au milieu, heureusement que les popine du femi sont la :D mais bon j ai toujours peur d avoir oublié qque chose. apres mes soucis avec la caf ( qui seront d ailleur entierement resolu quand j aurais recu la prime de naissance!!) et bien maintenant c est la secu qui me tient en soucis car j ai pas de nouvelle au niveau des congé mat, et il ne m ont rien reclamé pour les calculer, donc faut que j y aille. mais bon je vais y arrivé :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Jesy comment va ton chéri après cet accident impressionnant :shock: ? je suis contente de voir que le tit coeur de Théo va bien
kikou canelle ... mon homme va mieux sa plaît, lui fais mal, mais je pense que c'est du a la cicatrisation, merci pour mon p'tit Théo pour nous aussi c'est un soulagement ...

en plus dîtes moi ce que vous en pensez, mais je trouve mon ventre déjà descendu :?: :?: :?:

et puis une de face
ma didou rend le ballon de foot pour demain !!!! c'est le 1er match de l'equipe de France :lol:

Sinon en effet je le trouve bas aussi, mais p'tit Adam commence a manqué de place et il ce mets comme il peut ... dis-moi, tu as bientôt une écho il me semble ? :oops:

question ? on a quel délai quand l'enfant est né pour fournir tout cela (sans que le papa soit ennuyé pour prendre son congé de paternité) et ils vont nous contacter ? une dernière, ils envoient sans qu'on leur demande la SS le doc de rattachement affiliation ? STP Merci à toi
pour le congé paternité le papa dois avertir son employeur au moins 1 moi avant le début de la date choisie par lettre en recommander avec accusée de réception et le congé doit être pris avant les 4 mois de l'enfant

pour la Sécu moi ils ne m'ont, envoyez, que mon feuillet maternité, mais comme te la dis notre didou tu peux déjà aller cherché l'imprimer :wink:

perso je pense que je vais y aller demain (j'en profite j'ai la voiture pour moi :lol: )

tu as 8 jours pour la sécu et la CAF mais la aussi didou ta repondu le pédiatre de la mater te fournie a la sortie de la maternité le fameux 1er certificat medical :wink:

moi je prépare avant, car toutes ces administrations tourne a effectifs réduits en août alors plus vite envoyés plus vite traiter :wink:

pour les températures il semblerait que cela ne retombe pas avant la semaine prochaine, mais des orages devraient éclater ce week-end

sinon je vais commencer mes valises pour la mater, je sais je commence tot mais quand je revendrais de vacances j'entamerais mon 9e mois et j'espère que p'tit Théo ne traînera pas trop.

jesy

le fantôme du Fémi
Ma mimi attention, la sécu ne te demandera rien c'est a toi de prendre contact avec eux !!

Je le sais par expérience et j'ai une amie qui accouche, début juillet, ils lui ont fait, le même coup !

jesy a dit:
en plus dîtes moi ce que vous en pensez, mais je trouve mon ventre déjà descendu :?: :?: :?:

et puis une de face
ma didou rend le ballon de foot pour demain !!!! c'est le 1er match de l'equipe de France :lol:

:lol: :lol: :lol:

c est une bonne idée, si la france arrive a acceder a un match important en fin de championnat pourquoi pas faire un p tit maquillage de bidou pour feter ca :lol: enfin c est pas encore gagné :wink: