FémiBBaoût 2006 ! | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Ma caillette, c'est merveilleux !!! que de bonnes nouvelles ma douce

ton récit m’a de nouveau mis la larme à l'oeil ... et ton p'tit Mani est magnifique

c'est vraiment un p'tit guerrier ce p'tit bonhomme

Cette photo est tout simplement superbe ...

je vous souhaite encore plein de courage pour la suite qui ne sera que forcement bonne :wink:

n'oublie pas ma caillette l'union fais la force et c'est votre cas a tous les trois :oops:

je vous fais de gros bisous :wink:

coucou

genial caillette, les nouvelles sont plutot bonnes et votre petit guerier est magnifique. dans 2 mois nous pourrons feter sa sortie en meme temps que les notre :wink: j imagine que vous devez etre super occupé en ce momment mais petit mani doit etre telement content de se sentir aimé comme ca :wink: aufaite il parait que pour les prematuré les senteur de vanille favorise la respiration :? je sais pas si c est vrai mais bon pourquoi pas :wink:

pour moi de retour de mon rdv et tout va bien, ma pepette pese 1 kl800g
et apparament elle est ds la norme, sur les courbe elle est a chaque fois en plein milieu. pas trop de photos car les echos sont de son crane, de son ventre, son femur.... enfin trop technique :!: :wink: elle a toujours la tete en bas. j ai annulé mon rdv du 23 juin et du coup prochain et dernier rdv le 25 juillet !!! c est loin mais j ai le rdv avec la sage femme et l anestesiste le 17 juillet :wink:

aujourd hui je vais a la secu et j ai deja prevue plein de pap a leur donner mais a coup sur il en manquera qque uns :x les joies de l administration :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
lol ma mimi c'est tjr comme ça ...

si je peux te donner un p'tit conseil, va sur le site des assedic et imprime-toi toutes les attestations que tu pourras...avi de situation

avis des 12 derniers paiements...

et prends bien toutes tes avis de paiement que tu reçoi chaque mois

bref tout ce qui peut être à la date d'aujourd'hui :wink:

prends bien tes 12 dernières fiches de paye

ton ancien contrat :wink:

profites-en pour demander l'imprimeur de rattachement des familles

rhooo j'suis qui, moi, pour te dire tout ça :oops:

ton certificat de travail

caillette, c'est génial!!!!!, cette photo est tellement belle, on voit que le petit Mani est très courageux!!!!!
Et comme le dit Mimi, dans deux mois, on fêteras ensemble "les sorties" de nos BB!!!!

sinon, les filles, j' espere que vous allez bien?? et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur?, certe, on ne va pas se plaindre, on a du soleil, mais je ne sais pas si vous etes comme moi, mais c'est affreux tellement j'ai les jambes qui on doublées de volumes :shock: depuis hier!!!
je suis allée m'acheter les magné B6 hier, j'espere que ça va changer quelque chose, parce que à ce train là, c'est plus des jambes que je vais avoir!!!! :lol: :wink:

enfin, je vous laisse, je vais aller faire un peu de menage avant les grosses chaleur!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikouni ma caillette, je suis ravie de voir petit mani plein de zibou il s'en sortira grâce à votre amour
on continue de penser bien fort à vous trois :wink:

ma mimi super cool 1kg800 géniale belle pépétte dis-donc euh pkoi tu annules ton rendez-vous du 23 juin???

et vi la sécu grrrrrrrrrrrr comme tu dis
moi ce matin j'ai bcp de mal on dirait une baleine échoué , je contracte au moindre effort erf va falloir je souffle un peu :wink: et pis cette chaleur erf elle m'épuise
zibou
didou