FémiBBaoût 2006 ! | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: :lol: :lol:

c est une bonne idée, si la france arrive a acceder a un match important en fin de championnat pourquoi pas faire un p tit maquillage de bidou pour feter ca :lol: enfin c est pas encore gagné :wink:

chiche s’ils arrivent ne serais-ce qu'en car de finale je mets mon bidou en ballon de foot :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui allez chiche on le fait toutes
oui la sécu vaut mieux y aller plus tôt deux fois qu'une il te demande tjs plein de papier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ouf me suis débrassé d'eux mercredi dernier en réglant tout mais j'ai du y retourner 2 fois et j'y suis allé de moi même.
zibou
j'espère vais réussir à dormir avec cette chaleur
didou

ma jesy je fais mon écho des 33 semaines mercredi
:wink:

salut les filles!!!
je vous envoie un bref petit message pour vs dire que je pense à vous malgré ma nvelle vie trépidante!!!Je vois que vous avez de jolis bidous et j'espère que vs ne souffrez pas trop de la chaleur.Je me sens vraiment loin de tout ça maintenant je peux à nouveau rentrer ds mes pantalons depuis longtemps :p
mani va bien il a grossi et grandi ( 1390g pour 40cm et demi à la naissance il mesurait 36cm).Hier il encore eu son bain et il a l'air d'adorer ça.

Il progresse puisqu'ils sont en train de petit à petit le sevrer de son respirateur 3 fois par jour pdt 2 H.Ca le fatigue ms il se débrouille comme un petit chef!!je suis fière de lui et je l'aime de tout mon coeur.Hier les médzcins ns ont assuré qu'il rentrerait à la maison sûrement ds 2 mois.Pour les séquelles dues à son hémorragie cérébrale ils ne peuvent ps encore se prononcer ms ils semblent confiants et pensent que si il a des séquelles se sera au niveau de la motricité ms des choses réparrables.On sait qu'on se prépare à des années de galère car la vie d'un grd prématuré n'est pas trés facile ms en le voyant se battre comme ça on ne peut que lui faire confiance et s'accrocher avec lui quoi qu'il arrive maintenant!!!
mille bisous les filles et couvez bien!!!