Chaud les popines !
Alors quoi de neuf...
Sevy, une pensée pour que ton fils retrouve la santé ...
Canelle, pour les jambes qui gonflent... un jet d'eau fraîche des pieds vers les hanches et jambes surélevées...
Jesy, Fille ou garçon le principal c'est que l'enfant se porte bien et puis c'est le premier alors encore moins d'importance
très bonne organisation administrative... question ? on a quel délai quand l'enfant est né pour fournir tout cela (sans que le papa soit ennuyé pour prendre son congé de paternité) et ils vont nous contacter ? une dernière, ils envoient sans qu'on leur demande la SS le doc de rattachement affiliation ? STP Merci à toi
Mimi, pour une débutant je suis épatée par le tricot ... vraiment...
c'est bête pour ton rendez-vous à si peu de temps d'intervalle... n'importe nawak ! et pour les faire-parts, on bosse dessus pour le projet et aussi pour que je puisse faire en sorte qu'ils soient prêts le plus possible avant la naissance car on sera drôlement occupé par le bb
Didou, impressionnant ton ventre déformé pas eu encore ... mais doucement c'est vrai avec la chaleur...
Elena, Magné B6 (vérifier avec le pharmacien si ok pour les petites baleines..) pour les crampes
Gugute, Court, Abnanou... et Caillette et son petit mani, plein de pensées rafraîchies vers vous...
Pour ma part, w-e cloîtrée quasiment ... sorties furtives et brèves car samedi ... douleurs pas très agréables (mais ce n'est pas tous les jours espacement en ce moment) et Dimanche température en hausse alors on a regardé la finale de tennis homme ! On verra ce que me dira le gygy à l'examen physique cette semaine...
Qui est déjà en congé de maternité ? pathos ou pas ?
A + et j'espère que l'on va retomber à 25° car là honnêtement surtout dans les transports en commun non climatisés et la nuit (chambres sous les toits) c'est un peu trop chaud... ! mais on garde le soleil....