FémiBBaoût 2006 ! | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
tout a fait mimi c'est 640x480

mais n'oublie pas de cocher la case

:arrow: resize image ?

pour que ça prenne en compte la taille :wink:

Ton tricot est superbe mimi super mignon !!!

et ton bidou est suepr beau a coté j'suis une vrai baleine :lol:

Salut les filles :D

vraiment désolée de ne pas être plus présente mais.... :oops:

Jesy comment va ton chéri après cet accident impressionant :shock: ? je suis contente de voir que le tit coeur de Théo va bien

Touna j'ai trouvé l'indice :lol: je ne dirai rien :-# mais alors =D>

Sévy comment va ton petit Mattéo?? mieux j'espère :(

Didou fait gaffe quand même car promenade + fatigue + chaleur + contractions c'est pas bien [-X faut te ménager un peu :wink:

Elena pour les crampes effectivement ça peut être un manque de magnésium ce qui est bon c'est de manger des bananes (les fruits hein.. :lol: :oops: ) et boire de l'eau Hépar si tu en trouve chez toi :wink:

mimi c'est super que ton mari puisse t'accompagner :wink: quel beau bidou :shock: en voyant le tien j'ai l'impression d'être enceinte d'au moins 18 mois :lol: et puis il est super ton petit tricot :wink:

gugute, court, abnanou gros bisoussss

pensées pour la famille caillette et leur guerrier :heart:

Juy ça va??

Topinette déjà maman??? j'espère :D :wink:

pour ma part ça peut aller bien qu'on ai des chaleurs sans air ni vent :evil: mes jambes toujours des poteaux dites...petite question
Est-ce que je peux faire des bains bulles?? et pour la rétention d'eau je peux faire des massages drainants??? car on m'a déconseillé les deux :( et j'aimerais tant pouvoir dégongler un peu je n'arrive plus à mettre des chaussures ou des sandalettes :(

Bizzzzzzzzzzzz à toutes

salut les filles !

je vous fais a toutes de gros bisous !
moi oui ca va, j'ai recu mes lunettes :oops: .... mais du coup j'ai mal a la tete, et puis aujourd'hui je suis crevée nauséeuse et moral plutot plat.... donc je vous montrerez rien aujourd'hui ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors dès que ca va mieux ma tite juy on veut une photo

ma mimi tu es une superbe tricoteuse wahouuuuuuuuuuuuuu et ton bidou est magnifique

ma canelle pas bien les bains si tu as les pieds déjà gonflés laisses-les un maximum sur-élevé quand tu peux , sinon masse les avec une crème spéciale pied cela leur fait un bien fou :wink: et ou aujourdh'ui il fait un temps super mais alors quelle chaleur je me suis épuisé tien que d'aller chercher mes zamours à l'école :roll: qu'est ce que cela va être bientôt :? mais bon on voulait du soleil alors on va pas se plaindre :wink: moi mon ventre c'est tout déformé je vous est donc fais vite fais une tite photo avec ma webcam
hihihi c'est trop marrant zallez-voir

en plsu dîtes moi ce que vous en pensez mais je trouve mon ventre déjà descendu :?: :?: :?:

et puis une de face

zibou
didou

Effectivement Didou je le trouve assez bas ton bidou mais c'est peut-être les conséquences des contractions??? :? à part ça il est tout beau (même déformé :lol: ) pour un 8ème mois... :wink:

hé oui moi aussi je suis dans mon 8ème mois ça fait tout drôle de le dire :lol: :lol: bon j'essaierai de ne plus faire de bain bulle mais j'ai été à la piscine hier et c'était le pied (c'est le cas de le dire :lol: ) ça m'a fait un bien fou !!!