FémiBBaoût 2006 ! | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles pfffffffffff pas de grasse matinée j'en ai profité pour faire le ménage et cet après-midi sieste jusqu'à 16h20 hihi je débranche tous les téléphones :lol: sinon yen à tjs un pour sonner et me réveiller grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi mes vitamines que je prends c'est oligobs grossesse non rembourser aussi 16.80 le paquet pour une cure de 20 jours
et en effet les crampes c'est le manque de magnésium alors qu'elle me réveillait la nuit pour mes autres grossesse là ca va bcp bcp mieux

ma sevy j'espère que ti loup va vite se remettre
ma jesy chouchoute bien ton zom
ma elena cool pour ton footballeur, normale c'est la coupe du monde :lol: :lol:

ma touna, ma mimi, ma canelle, ma gugute j'espère zallez bien par ces grosses chaleurs

court et tite abnanou donnez-nous vite de vos nouvelles
zibouuuuuuuuuu
didou

coucou !!!

bisous a maman et papa caille ainsi qu a leur tit mani :wink:

et bien je voit que votre week end a été bien chargé.
didou ca du etre une belle journée et tes petits on du se régaler :wink: maintenant tu n as plus qu a te reposer :wink:

elena pour les crampe je sais pas, je croyais que c etait un manque d eau, peut etre tu peux essayer de boire + d eau riche en magnesium :?

sevy 35 degres nous on n y est pas encore mais il fait chaud, l avantage c est qu on a le petit aire de la mer qui rafraichis, par contre celle ci est encore trop froide pour s y baigner :wink:

jesy au moins tu as ton cheris a la maison :? :wink: , j espere qu il va se remetre vite car en plus vos vacance approche :wink:

touna tu as pus bien te reposer, tes contractions cessent un peu :?:

canelle, gugute plein de gros bisous
court, abnanou des nouvelles, tout va bien ???

pour moi week end tranquille, on a fait quelques course samedi pour amenage la "salle de bain" de notre puce. et on a donc fixé l évier et amenagé un coin pour langer :wink: et dimanche matin marché et apres midi repos :wink: voila
demain a 8 h00 rdv avec nouveau gygy de l hopital, et le soir de 17h00 a 19h00 cour d accouchement et mon cheris a pris sa journée pour venir avec moi a tous ces rdv :wink: en plus il va louper le soir le premier match de la france :wink: il est un peu degouter mais quand meme le foot va pas passer avant sa fille :!: :!: :D

voila allez biz et a plus

enfaite quand je dit que j ai pas fait grand chose ce week end c est pas vrai, j ai enfin terminer mon 1 er tricot, et je suis debutante mais plutot satisfaite du résultat :wink:

et voici mon bisous a quasi 7 mois :wink: