FémiBBaoût 2006 ! | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou d'un dimanche ensoleillé...

j'espère que vous aller toutes bien :wink:

ma caillette gros bisous a p'tit Mani ainsi qu'a toi et ton homme :wink:

Ma sevy j'espère que p'tit Mattéo va mieux ?

moi ça va tranquille nous avons rebrancher la clim dans la maison et du coup j'ose pas sortir :lol:

qu'est que c'est bien quand même :oops:

Bon je vais essayer de bouger mes fesses un peu :?

biz les filles a plus et bon dimanche

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma caillette et son petit mani

ma jesy je confirme c'est 14 jours tout compris :wink: les 11 + les 3

kikou les profiteuses du week-end alors moi ce soir suis lessiver
journée d'enfer aujourdh'ui
tour-eiffel+ trocadéro les titis se sont baignés dans le grand bassin d'eau
ensuite méga glace pour tous + tour de manège

puis direction bois de vincennes là ce fût promenade en poney + promenade en barque sur le lac

je suis crevée pourtant j'ai essayé un max de me reposer à chaque fois mias je voulais leur faire plaidsir à mes tit loups une dernière fois car je sens que cela ne vas plus être possible que sorte avec eux si la chaleur reste la même alors c'était notre dernière grande sortie

demain je vais dodoté toute la journée et je sais pas vous mais mon dos me fait de nouevau très très erf erf erf

et vous qu'avez-vous fait de beau par un temps si magnifique. j'espère que vos bidous ont bien profiter.

zibou
didou

un bonjour ensoleillé!!!!

une pensée pour le petit Mani et ses parents!!!

alors, j'espere que vous allez toutes bien??? et vos BB aussi!!
moi je vais bien, malgré des coups énormes de mon futur footballeur, mais bon, au moins je sais qu'il est en pleine forme :lol: !!!
je voulais vous demander, je pense que la question a déjà été posée, mais bon, j'ai la fleme d'allée cherchée :oops: :wink:
j'ai été réveillée par des crampes aux jambes!!!!, je pense que c'est un manque de magnésium, (et d'ailleurs, ce que je ne comprends pas, c'est que gygy ne m'en a pas prescrit :eek: :shock: ), bref, est ce que je peux en acheter en pharmacie ss prescriptions et ss lui téléphoner forcément????
si oui, est ce que vs auriez des noms??!!

merci les filles

alors bonne journée à toutes avec bcq de soleil!!

Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Une belle pensée à Mani et ses parents et aussi à notre Topinette qui va bientôt avoir sa petite puce ds les bras.

Moi, ça va après un week-end bien fatiguant car on était invité chez des copains vendredi soir et samedi soir fiesta donc hier j'ai lézardé mais du coup c'est quand même dur dur ce matin ! :?

Mathéo a fait de la fièvre jusqu'à hier matin et depuis ça a l'air d'aller mieux. :? Je suis bien contente car ça m'a semblé bien long avant de s'améliorer !

Chez nous, c'est la canicule avec + de 35° hier. Heureusement qu'il y a la piscine pour se rafraichir ! :lol:

Elena, moi aussi j'ai des crampes la nuit et pourtant je bois beaucoup ds la journée. Je crois effectivement que c'est un manque de magnésium. Je compte en parler à ma gygy lors de mon prochain rdv le 21.

Jesy, ton mari se remet ?

Bisous à toutes ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

gros bisous au p'tit Mani et ses parents :wink:

Ma sevy mon mari se remet sa plaît le fais souffri plus que son poignet :? ...

pour les crampes j'en avais, mais plus depuis que gygy ma prescrit mes vitamines de grossesse qui sont fournie sans ordonnance, car non rembourser :wink:

ma didou repose toi bien surtout :oops:

je pense que p'tite topinette doit être maman enfin je l'espère pour elle :oops: