FémiBBaoût 2006 ! | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

pensée pour mani et ses 2 parents , gros zibou ma caillette

alors moi fatiguée mais mon angine va mieux alors ouf

ma jesy vivement les photos et vivement lundi car je vous sents lol bien endormies les aoûtiennes, vous postez plus bcp :lol: :wink:
vivement nos congés maternité qui ne vont pas tarder
:lol: :lol: :lol: bon moi suis arrêter depuis le 2ème mois alors cela compte pas bien sûr lol
a demain pour vous montrer mes cadeaux de la fête des mères et oui cette année mon zom à fait un grand effort lol

zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

Ma caillette plein de grosses grosses pensées pour toi aujourd'hui ma belle

et plein de courage a toi ton homme et p'tit Mani

Alors me voici ... ma soeur est retournée dans sa Normandie hier ... je profite donc aujourd'hui pour vous donner un ti peu de nouvelle ....

Nous avons fini de monté la chambre de notre loulou ... et nous avons commandé les tiroirs qui nous manquaient :?

j'ai aussi laver et repasser ainsi que ranger tous ses p'tits vêtements :lol:

je serais officiellement en congés mater le 2 juillet (ouf)

j'ai commencé mon 7e, mois ça y est !! mais bon que depuis ce matin j'ai donc officiellement plus que trois mois a tiré :lol: j'espere 2 1/2

en ce qui concerne mes cadeaux de fête des mères et bien j'ai eu de très beaux cadeaux de mes pioux ... val un très beau collier ainsi qu'un très joli poème :oops:

mes fils mon offert un bracelet chacun :oops:

Je vous mets des photos de la chambre de loulou dés que je peux ...

biz les filles :wink:

touna

chat alors !
Coucou à vous toutes et à vos futurs petits bouts...

Caillette contente que les nouvelles soient bonnes, et magnifique photo de Mani et toi...

Didou, beau bidon, méfiance avec les contractions... et bb a encore du temps pour se retourner

Jesy idem Didou ... Il peut changer au dernier moment.. et tentatives de retournement envisagés ou pas ??

Gugute, ton remplacement n'est pas prévu ben moi figures-toi que comme je serai en congé maternité en été, la secrétaire mi-temps assurera toute seule cette période et il n'y aurait personne quand elle sera en vacances ??? bizarre....

Canelle c'est chouette d'avoir une estimation de poids... nous peu de communication de gygy c'est pourquoi je change le mois prochain... accumulation d'éléments pas rassurants... même si la grossesse se déroule bien dans l'ensemble ... elle n'est pas à l'écoute et surveillance limite...

Sevy, moi aussi bb me donne des coups et se place dans des endroits pas très agréables....

Mimi, pas de chance pour la tv et félicitations pour ta jument et son poulain

Elenajulie désolée pour tes parents c'est vrai que l'on s'attache tant aux animaux qui partagent une période de notre vie et je comprends ta rèvolte pour le w-e anniversaire qui s'est mal déroulé extérioriser c'est bien mais alterner avec une zen attitude maintenant que c'est derrière...

Pour ma part, congés et soucis de contractions ... j'ai fait un peu plus de voiture et voilà.... ventre dur ... mais aujourd'hui dodo matin et après-midi tombée comme une masse... et puis les escaliers entre l'appart (3e étage) et le RER, métro parisien pas terrible.... Je fais me ménager plus le soir promis !
Sinon première séance préparation avec mon chéri et cela s'est bien passé, beaucoup d'informations à la fois et pas forcément le temps de poser toutes les questions que l'on voudrait mais bon...

Bisous à toutes, et plus particulièrement à celles qui postent moins ou que j'aurai zoublier sans faire exprès...

Bonne semaine de 5 jours après tous les jours fériés de mai

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

tite pensée à caillette et son petit mani d'amour
bonne fête à toutes les mamounettes

moi j'ai été gâté cette année j'ai eu un solitaire, des boucles d'oreilles assorties au solitaire et un super parfum + un super poème de mon grand ++ des bisous et des je t'aime :oops: :oops: :oops:

ma touna repos repos ne forces pas trop sinon fais toi arrêter, non mon gygy ne prévoit rien si il se retourne pas mais ines était pareil et à 8 mois elle s'est retourné mais faut dire que c'est la coupe du monde dans mon bidou :lol: alors lui laisse encore du temps à mon tit filou

ma jesy repose-toi bien après ton tit-week-end

alors moi demain dure journée mon chéri part avec ses élèves en sortie à caën alors vais être toute seule de 5h00 du matin à 23h00 le soir ef ouf qu'il y a école lol je serais lessiver :? :lol: mais bon pas le choix

les déserteuses du w-end compte rendu attendu demain
zibou
didou

Salut les Minettes !

Alors comment ça va ce matin ?
Moi, ça va, bon week-end entre famille et fin de bricolage.

Belle fête des mères avec comme cadeau des habits maternité pour cet été et un gros "je l'aime fort ma maman" !!! :lol: Oh, je l'aime mon petit loup, c'était trop mignon... :oops:

Sinon, nous ne sommes toujours pas décidés sur le prénom et pour l'instant on a toujours pas commencé la chambre. Il me tarde !!! :wink:

Début du 7° mois aujourd'hui ! :lol:

Grosses pensées à Mani & ses parents.

Bisous les copines et @ + tard !