Coucou à vous toutes et à vos futurs petits bouts...
Caillette contente que les nouvelles soient bonnes, et magnifique photo de Mani et toi...
Didou, beau bidon, méfiance avec les contractions... et bb a encore du temps pour se retourner
Jesy idem Didou ... Il peut changer au dernier moment.. et tentatives de retournement envisagés ou pas ??
Gugute, ton remplacement n'est pas prévu ben moi figures-toi que comme je serai en congé maternité en été, la secrétaire mi-temps assurera toute seule cette période et il n'y aurait personne quand elle sera en vacances ??? bizarre....
Canelle c'est chouette d'avoir une estimation de poids... nous peu de communication de gygy c'est pourquoi je change le mois prochain... accumulation d'éléments pas rassurants... même si la grossesse se déroule bien dans l'ensemble ... elle n'est pas à l'écoute et surveillance limite...
Sevy, moi aussi bb me donne des coups et se place dans des endroits pas très agréables....
Mimi, pas de chance pour la tv et félicitations pour ta jument et son poulain
Elenajulie désolée pour tes parents c'est vrai que l'on s'attache tant aux animaux qui partagent une période de notre vie et je comprends ta rèvolte pour le w-e anniversaire qui s'est mal déroulé extérioriser c'est bien mais alterner avec une zen attitude maintenant que c'est derrière...
Pour ma part, congés et soucis de contractions ... j'ai fait un peu plus de voiture et voilà.... ventre dur ... mais aujourd'hui dodo matin et après-midi tombée comme une masse... et puis les escaliers entre l'appart (3e étage) et le RER, métro parisien pas terrible.... Je fais me ménager plus le soir promis !
Sinon première séance préparation avec mon chéri et cela s'est bien passé, beaucoup d'informations à la fois et pas forcément le temps de poser toutes les questions que l'on voudrait mais bon...
Bisous à toutes, et plus particulièrement à celles qui postent moins ou que j'aurai zoublier sans faire exprès...
Bonne semaine de 5 jours après tous les jours fériés de mai