FémiBBaoût 2006 ! | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
yes j'y est le droit aussi super moi aussi cela ira de côté vu qu'on m'offre casi tous je l'utiliserais pour son tit bâptème :lol: :lol: :lol:
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: arf du coup on surbooké le site de la caf !!! :wink:

cool ... ma didou ...heuuu les photos ... vi j'y pense j'essais cet aprèm :oops: :wink:

Kikou les filles,

Ben moi j'y ai pas droit à la CAF et ce pour 2 jours.... :cry:
En effet, jusqu'au 1er juillet 06 il prenne en compte les revenus 2004 et là on dépasse le plafond et à partir du 1er juillet ils prennent les revenus 2005 où là on est bons !

Mais le problème, c'est que la CAF m'a expliqué que comme je serais à 7 mois le 29 juin et non le 1er juillet, ils se baseront sur les revenus 2004 donc ADIEU les 840 Eur..... :cry: :cry: :cry:

Ca fait vraiment raler d'autant qu'il me reste encore pas mal de chose à acheter comme le transat, le tire-lait et le chauffe biberon pour après par exemple ! M'enfin, tanpis ! :roll:

Sinon, tout va bien. Suis assez fatiguée aujourd'hui et j'ai pas vraiment la pêche. Ca passera !

Bisous les copines ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma sevy y'a un truc que je comprends pas ... bien que je trouve ça absolument déguelasse..

Tu a commencé ton 7e mois il y a pas longtemps ?

Tout comme moi puisque notre DPA n’est pas loin ... alors pourquoi ils attendent que tu sois à 7 mois pleins pour calculer tes droits ? ... Bien que cela ne changera rien, c'est juste une question :?

Ti coucou d'une "voisine" du mois de juin .....
J'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez grand soins de vos tits homards et tites crevettes respectives :wink:
Portez-vous bien les popines et à bientôt :wink:

Bisous à vous.